Actualités

Marine Le Pen ne mâche pas ses mots en plein déplacement : “Y’a pas marqué Macron ici”

En déplacement au sommet de l’élevage à Cournon-d’Auvergne dans le Puy-de-Dôme, Marine Le Pen a lancé une phrase qui n’est pas passée inaperçue et qui a été captée par les caméras de l’émission Quotidien, diffusée sur TMC ce mercredi 8 octobre.

La crise politique s’aggrave en France après la démission surprise de Sébastien Lecornu, survenue seulement 27 jours après sa nomination à Matignon. Ce départ a provoqué des tensions au sein du gouvernement et relancé les critiques de l’opposition contre Emmanuel Macron. C’est d’ailleurs dans ce climat tendu que Marine Le Pen s’est rendue au sommet de l’élevage à Cournon-d’Auvergne dans le Puy-de-Dôme, près de Clermont Ferrand. Un déplacement suivi par de nombreux journalistes présents sur place qui n’attendaient qu’une chose : qu’elle s’exprime sur ce qui se passe actuellement dans l’hexagone. Ce mercredi 8 octobre, dans sa chronique 19 h 30 des médias sur Quotidien, Julien Bellver a évoqué cette sortie remarquée de la Présidente du groupe Rassemblement National à l’Assemblée.

Parmi les nombreuses images dévoilées du déplacement de Marine Le Pen, qui est apparue souriante et en train d’enchaîner les selfies comme le rapporte le chroniqueur de l’émission diffusée sur TMC, on peut apercevoir que la femme politique n’a pas mâché ses mots. «Il n’y a pas marqué Macron ici», a-t-elle déclaré, avant d’ajouter : «Faut aller aux élections et bien nous, nous espérons retourner dans le peuple». Une phrase qui n’est pas passée inaperçue et qui a été captée par de nombreuses caméras, dont celles de Quotidien. Si on ne sait pas à qui elle s’adressait exactement, son ton montrait clairement un agacement. La Présidente du groupe Rassemblement National à l’Assemblée semblait vouloir rappeler qu’elle n’avait rien à voir avec les décisions du président de la République.

Marine Le Pen assure qu’elle censurera “tous les gouvernements jusqu’à la dissolution”
Dans sa chronique, Julien Bellver est ensuite revenu sur la prise de parole de la Présidente du groupe Rassemblement National à l’Assemblée, qui s’est exprimée en direct de plusieurs chaînes d’information, dont CNews, LCI, Franceinfo et BFM TV. En parlant de la crise politique que subit la France actuellement, Marine Le Pen a affirmé : «Je censure tout. Maintenant, stop, la plaisanterie a assez duré. On fait courir les Français derrière des baballes tout ça pour gagner du temps. C’est inadmissible ! Maintenant, on siffle la fin de la récréation». Elle a également assuré que son parti censurerait tous les gouvernements jusqu’à obtenir la dissolution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *