Marine Le Pen excédée avant le débat contre Macron : cette grosse colère qu’elle a piquée hors caméra
Hier soir, Marine Le Pen et Emmanuel Macron se sont affrontés lors du débat de l’entre-deux-tours de la présidentielle. La candidate RN a eu un coup de stress et a piqué une grosse colère hors caméra.
Mercredi 20 avril, Marine Le Pen et Emmanuel Macron se sont retrouvés pour le débat de l’entre-deux-tours. Alors qu’ils ont débattu sur de nombreux sujets, les deux candidats à la présidentielle se sont efforcés de convaincre les Français. Marine Le Pen a pourtant piqué une grosse colère peu avant le début du débat, selon Nathalie Saint-Cricq.
Marine Le Pen face à Macron
Dimanche 24 avril, les Français sont invités à se rendre aux urnes pour la présidentielle. Si Valérie Pécresse a de gros ennuis, Marine Le Pen et Emmanuel Macron semblent avoir le plus convaincu les citoyens lors du premier tour. Ces derniers se retrouvent ainsi au second tour et ont dû se frotter à l’exercice tant attendu du débat d’entre-deux-tours.
Mercredi soir, les Français étaient plus de 15,6 millions devant leur poste de télévision à suivre le fameux débat. Macron, qui a accusé Marine Le Pen de complotisme, aurait été plus persuasif que sa rivale, selon un sondage de BFMTV. Cette dernière a pourtant tout donné au point d’imprimer un de ses propres tweets pendant le débat.
Néanmoins, avant sa rencontre avec Emmanuel Macron, Marine Le Pen n’était pas au meilleur de sa forme. La candidate RN aurait piqué une énorme colère hors caméra, selon Nathalie Saint-Cricq.
Marine Le Pen en colère avant le débat
Nathalie Saint-Cricq, qui avait animé le débat en 2017, se trouvait en coulisses hier soir. Sur le plateau de Télématin, la journaliste a confié avoir assisté à une scène pour le moins inattendue. Selon elle, Marine Le Pen était très « en colère » après avoir découvert le décor du plateau télé et aurait jugé les « couleurs moches ».
Alors qu’elle avait prévu de faire le débat contre Macron en veste rose, Marine Le Pen s’est sentie obligée de changer de tenue à la dernière minute. Un changement qui l’a mise hors d’elle. La candidate aurait ainsi choisi une veste noire pour mieux se fondre dans le décor.
« C’est révélateur d’une forme de stress, quand même. Parce que le plateau, elle l’avait vu », a dit Thomas Sotto dans l’émission. Ce changement pourrait bien avoir déstabilisé Marine Le Pen au début du débat de l’entre-deux-tours. La rencontre entre les deux candidats était tout de même bien animée et a fait réagir les téléspectateurs.