Actualités

Manon (L’amour est dans le pré) quittée par Clément : la prétendante règle ses comptes avec l’agriculteur, « Je viens de… »

Quittée par Clément, Manon, son ex-prétendante, règle ses comptes avec l’agriculteur de L’amour est dans le pré 2023.

  •  Le bilan de L’amour est dans le pré 2023 a été désastreux puisqu’un seul couple est encore ensemble après la diffusion de l’émission sur M6.
  •  Clément, l’éleveur de vaches laitières, a annoncé pendant le bilan sa séparation avec Manon, sa prétendante.
  •  Manon a décidé de régler ses comptes avec l’agriculteur dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux ce mercredi 22 novembre.

Une mauvaise année pour Cupidon. La saison 18 de L’amour est dans le pré a été “catastrophique pour les cœurs des agriculteurs et de leurs prétendantes, a rappelé Karine Le Marchand à la fin du bilan du 20 novembre dernier. En effet, Véronique, Maria ou encore Manon ont dit adieux à leur rêve de prince charmant, mais pas à celui du règlement de compte.

 

Joris, Carine, Julien, Thibault, Jean-Paul, Maria, Anaïs, Thomas… Ces couples formés pendant les mois de tournage de l’émission n’ont pas tenu le coup. Sur BFMTV, l’animatrice phare de M6 est revenue sur l’échec amoureux de ses protégés : “Au moins, c’est qu’on n’édulcore pas les choses, on ne ment pas et on ne fait pas semblant d’avoir des couples”. 

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ 2023 : CLÉMENT DONNE LA RAISON DE SA RUPTURE AVEC MANON

Parmi ces couples brisés, certains semblaient pourtant sur la même longueur d’ondes, à l’instar de Charles et Véronique ou Clément et Manon. Mais alors que le jeune éleveur de vaches laitières de 26 ans avait demandé à sa prétendante de prolonger le week-end, c’est bien seul qu’il s’est présenté à l’heure du bilan.

Face à Karine Le Marchand, Clément a donné les raisons qui l’ont poussé à quitter Manon. C’est après un nouveau week-end à Bordeaux, chez la jeune femme, que l’agriculteur a pris sa décision. “On a dormi ensemble. J’ai essayé d’être plus tactile, mais je n’étais vraiment pas à l’aise”, a-t-il confié. Fort de ce constat, il avait mis un terme à son idylle naissante : “Pour l’instant notre relation est plus amicale qu’amoureuse”, lui avait-il dit avant de faire ses valises. 

ADP SAISON 18 : MANON, BLESSÉE, PREND SA REVANCHE SUR L’AGRICULTEUR

Un coup dur pour la jeune femme. Devant les caméras d’ADP 2023, Manon n’avait pas pu cacher sa peine : “C’est un peu blessant. Je suis un peu déçue, blessée. J’ai envie de rentrer, ça me saoule”. Depuis, les téléspectateurs n’avaient plus eu de nouvelles, jusqu’à ce mercredi 22 novembre sur TikTok. 

Le magazine Public a dévoilé une vidéo de Manon, depuis retirée de son compte TikTok, dans laquelle elle règle ses comptes avec Clément. Avec beaucoup d’humour, la Bordelaise est revenue sur son aventure avec l’agriculteur : “Oh puta*n, je viens de comprendre pourquoi je suis célibataire. L’amour est dans le pré ! Moi, j’habite en ville. Ça vient de faire tilt”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *