Home / Buzz / Lio : sa fille Nubia se dévoile (encore) sur Instagram

Lio : sa fille Nubia se dévoile (encore) sur Instagram

Anonnces

A 57 ans, Lio est l’heureuse maman de six enfants. Nubia, son aînée de 32 ans vient à nouveau de défrayer la chronique en s’affichant entièrement sur Instagram. Un rituel pour la jeune femme qui adore poser en tenue d’Eve aux quatre coins du monde…

Le 11 décembre dernier, la première saison de l’émission Mask Singer s’est achevée après six semaines de compétition intense. Si c’est finalement Laurence Boccolini en costume de licorne qui a gagné, d’autres personnalités comme David Douilllet en lion ou encore Lio en Hippocampe ont littéralement étonné les téléspectateurs et le jury.

Si elle ne chante plus depuis quelques années, Lio fait en ce moment la une de l’actualité grâce à ses passages télévisés. N’oublions pas non plus que la star des années 80 a également participé à la précédente saison de « Danse avec les stars » !

D’ailleurs, ses enfants seraient-ils prêts à prendre la relève ? Si la plupart d’entre eux sont discrets, sa fille aînée Nubia ne se fait pas prier pour faire parler d’elle. À 32 ans, la jeune femme mène une vie idyllique et paisible, rythmée par les voyages aux quatre coins du monde.

Une vie faite de découvertes et de plaisirs simples qu’elle partage fièrement avec ses milliers d’abonnés sur Instagram. En ce mois de décembre 2019, la jolie Nubia Esteban vient d’ailleurs fêter un anniversaire particulier : son treizième mois d’aventure sur le globe.

Suite de l’article & PHOTOS======>

Check Also

UN BÉBÉ DE 18 MOIS AVALE DU GEL HYDROALCOOLIQUE DONNÉ PAR SA GRAND-MÈRE, QUI PENSAIT QU’IL S’AGISSAIT D’UNE COMPOTE

La grand-mère de l’enfant a confondu l’emballage du gel hydroalcoolique avec celui d’une compote à ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *