L’incroyable maison de Kylian Mbappé à plusieurs millions d’euros dans Paris (PHOTOS)
Visite guidée de la luxueuse demeure du footballeur français Kylian Mbappé située dans les beaux quartiers de Paris.
Si le joueur du Paris Saint Germain, Kylian Mbappé est souvent décrit comme un gendre idéal, et que ses prises de parole en public sont régulièrement saluées, il est aujourd’hui au cœur d’un bad buzz. Début septembre, son fou rire après une question d’un journaliste sur l’urgence climatique a agacé une grande partie de la classe politique, et certains internautes.
Et la vanne de son entraîneur, Christophe Galtier n’a rien arrangé, bien au contraire. Pour rappel, il avait répondu que les joueurs du PSG feraient le déplacement jusqu’à Nantes, en char à voile plutôt qu’en jet privé. Si ce dernier a, depuis, présenté ses excuses, le footballeur français ne s’est, quant à lui, pas exprimé.
L’incroyable maison de Kylian Mbappé
Et Le journal de la Maison a profité de cette polémique pour dévoiler des photos de l’appartement luxueux de l’attaquant de 23 ans qui aurait, par ailleurs, été victime de sorcellerie de la part de son coéquipier en Équipe de France, Paul Pogba. Un penthouse sur plusieurs étages situé dans le très chic 16ᵉ arrondissement de Paris. Une demeure à 3,5 millions d’euros à découvrir en images ci-dessous.
Une propriété de 600 m2 divisé en deux étages. Lumineux, et à la décoration contemporaine, le bien offre une vue à 360 degrés sur… Les Champs de Mars et bien sûr, la Tour Eiffel ! L’appartement bénéficie de deux extérieurs : une terrasse donnant sur l’œuvre de Gustave Eiffel. Et un rooftop qui abrite un jacuzzi, offrant une vue imprenable sur la capitale française. Il est également idéalement situé puisqu’il est à seulement à quelques minutes en voiture du mythique Parc des Princes.
Une demeure à 3,5 millions d’euros située en plein cœur de Paris
Avant d’emménager dans cette luxueuse demeure, Kylian Mbappé séjournait au célèbre hôtel 5 étoiles, Royal Monceau, situé dans le 8ème arrondissement de Paris, à deux pas de l’Arc de Triomphe. Si le prix d’achat de 3,5 millions d’euros vous paraît élevé, sachez que le PSG lui verse 30 000 euros par mois pour son logement.