L’humoriste Constance quitte le plateau de Non Stop People en larmes
Blessée qu’on évoque à nouveau la polémique qu’elle avait engendrée en août, sur France Inter, en tenant sa chronique quotidienne seins nus, l’humoriste Constance a quitté le plateau de Non Stop People les larmes aux yeux.
La goutte d’eau a fait déborder le vase. Invitée sur le plateau de Non Stop People afin de parler de son nouveau spectacle, l’humoriste Constance a vu d’un très mauvais œil le fait qu’on lui parle encore de la polémique engendrée par la chronique qu’elle avait tenue seins nus, en août, sur France Inter. La trentenaire, révélée par l’émission de France 2 On n’demande qu’à en rireet qui collabore quotidiennement avec Charline Vanhoenacker dans l’émission de radio Par Jupiter !, s’est même sentie piégée par la chaîne, laquelle avait pris le parti de diffuser un extrait vidéo dans lequel l’humoriste Bernard Mabille qualifie sa chronique de « nulle » et « gratuite« .
De retour en plateau, Constance n’a pas caché sa colère, loin de là. Alors que Mickaël Dos Santos, l’animateur de l’émission, lui demandait si elle pensait que son action avait été pertinente – à l’époque, l’humoriste avait fait cette chronique topless pour dénoncer les « puritains moralisateurs » -, la jeune femme a rétorqué : « Je suis assez déçue que tout tourne autour de ça en fait. (…) Quel est l’intérêt de me remettre ça dans la gueule ? Vous voulez faire de la peine ou du buzz ?« . Affirmant qu’il ne voulait pas raviver la polémique, Mickaël Dos Santos a rapidement voulu changer de sujet, mais, au bord des larmes, Constance ne lui en n’a pas laissé le temps. « Je vous emm**** et j’emm**** tous les bien-pensants et tous les cons qui font que…