Home / Buzz Fou / Les Reines du shopping une candidate choque tout le monde avec une mini-robe ! Gros malaise !
Anonnces

Les Reines du shopping une candidate choque tout le monde avec une mini-robe ! Gros malaise !

Les Reines du Shopping rencontrent un succès fou sur M6 ! Animée par Cristina Cordula, l’émission montre aussi de nombreux moments de malaise. Cette fois-ci, une candidate a tout misé sur le décolleté, ce qui n’a pas plu à la styliste ni aux autres candidates…

Si vous regardez la chaîne M6 de temps en temps, vous avez dû tomber sur la célèbre émission « Les Reines du Shopping ».

Elle est animée par Cristina Cordula, la styliste brésilienne qui est sur tous les écrans et même dans les pubs pour une marque de shampoing très connue.

Vous avez déjà dû entendre sa phrase « Ca va pas du tout ma chérie ! » et vous appliquez peut-être son conseil concernant les collants couleur chair qui seraient un fashion faux pas.

Pendant cette émission, 5 candidates s’affrontent pour trouver la meilleure tenue (accessoires compris) associée à la meilleure mise en beauté (coiffure et maquillage). Elles ont un budget défini et un temps limité pour s’accorder avec le thème.

Pendant le shopping de l’une des candidates, les autres commentent ce qu’elles voient. Cristina se mêle également à la partie.

Suite au shopping et à la mise en beauté, les candidates attribuent une note à leur rivale et Cristina fait de même.

Souvent, les fashionistas ne sont pas tendres entre elles… et la styliste ne ménage pas non plus ses mots.

Pendant le confinement, la Production des Reines du shopping en a profité pour rediffuser des anciens épisodes que vous n’avez peut-être pas encore vu. Ce mardi 19 mai, l’épisode en question a fait énormément de bruit sur les réseaux sociaux…

Et pour cause, l’une des candidates aurait trop abusé sur son choix de tenue selon les internautes et selon les participantes elles-mêmes ! Ce ne serait pas la première fois que quelqu’un crée un malaise pendant l’émission…

Le thème du jour n’était pas simple : il fallait être chic avec une pièce de fripe. Pour cela, les concurrents avaient 350€ à dépenser. Parmi les candidates, l’une d’entre elles sortaient du lot : Marie-Laurence. La professeure de mathématiques de 45 ans souhaitait vivement gagner pour une bonne raison.

Pendant la présentation de son dressing actuel, elle a expliqué qu’elle pesait 52 kilos de plus il n’y a pas longtemps. Depuis sa perte de poids remarquable, elle revit et ose porter toutes les tenues qu’elle aime bien.

« Ma silhouette, avant, elle n’était pas du tout comme ça. C’était plutôt des lignes courbes on va dire… J’avais 52 kilos de plus. Depuis, je revis, donc je me venge un petit peu sur toutes les années passées à galérer pour m’habiller » avait-elle avoué.

Son explication lui a valu une attaque de la part d’une de ses rivales : Ilknur. Cette dernière, n’appréciant pas vraiment le dressing de Marie-Laurence, a déclaré : « Ça doit être ça ton problème ».

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

Un chirurgien plastique prétend avoir créé la femme parfaite

La chirurgie plastique est un phénomène de mode qui attire aussi bien les hommes que ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *