Les fossettes sacro-iliaques : voici ce que les deux petits trous en bas de votre dos disent de vous
Vous avez déjà entendu de nombreuses rumeurs à leur propos, mais les fossettes en bas du dos ont bien une signification, la voici !
Vous êtes vous déjà demandé quel était l’utilité de ces deux petites fossettes au niveau de votre chute de reins ? Ou bien même pourquoi vous en aviez, mais votre meilleur.e ami.e non ? Eh bien, on a trouvé la réponse juste pour vous !
Qu’est-ce que c’est les fossettes sacro-iliaques ?
Premièrement, expliquons ce que c’est. Les fossettes sacro-iliaques sont tout simplement génétiques. Certaines personnes en possèdent, d’autres non. Malheureusement on ne peut rien faire pour les avoir. Les fossettes sacro-iliaques se forment uniquement grâce à des os, qui se connectent au pelvis.
Plus elles sont visibles, moins votre corps contient de gras… ce qui signifie que vous êtes en bonne santé, et que vous avez une bonne circulation sanguine. Bonne nouvelle donc !
Depuis toujours, ces fossettes ont une connotation sensuelle et érotique. Chez les femmes, on les appelle les salières de Vénus, en référence à la Déesse de l’amour. Cependant, chez les hommes, elles sont appelées les salières d’Apollon en référence au Dieu de la beauté.
Quels sont leurs avantages ?
Vous vous demandez quels sont les avantages des personnes qui sont dotées de fossettes sacro-illiaques ? Vous risquez d’être très surpris ! En effet, les personnes avec ces fossettes atteindraient plus facilement l’orgasme, grâce à une meilleure circulation sanguine du pelvis.
Maintenant que vous connaissez leur VRAIE signification, ne reste plus qu’à aller vérifier si vous faites partie des plus chanceux ! Vous nous en direz des nouvelles, n’est-ce pas ?
Rendez-vous dans la vidéo pour avoir plus d’informations sur ces fameuses fossettes.
Et surtout, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour de nouvelles actualités !