Home / Buzz / Les douze coup de midi : un candidat assassiné, les fans sous le “CH0C”.

Les douze coup de midi : un candidat assassiné, les fans sous le “CH0C”.

Anonnces

Il a beau être dans le top 3 du classement des champions dans l’émission, dans le coeur des téléspectateurs, c’est une toute autre histoire!

Éric est le nouveau champion de l’émission les douze coup de midi sur TF1.

Arrivé le 21 novembre 2019, le breton de 45 ans comptabilise aujourd’hui plus de 100 participations et 500 000 euros de gains dans les douze coup de midi.

Ce qui lui laisse encore un peu de chemin à parcourir avant de dépasser Paul et ses 153 participations, qui, malgré son départ est visiblement resté le chouchou du public.

C’est du moins ce que laissent entendre les internautes sur le compte Instagram de l’animateur Jean-Luc Reichmann, qui fait face depuis quelques jours à leur ras-le-bol.

Mardi 3 mars 2020, le présentateur postait un extrait de l’émission les douze coup de midi dans lequel Éric s’illustrait une nouvelle fois par sa culture générale impressionnante.

À la question “Dans quel pays se trouve la pyramide de la Paix d’Astana?”, en plus de la bonne réponse (au Kazakhstan), le lorientais a offert en prime un véritable cours de géopolitique, sous l’oeil gentiment moqueur de Jean-Luc Reichmann qui fait mine de regarder ses ongles.

Les douze coup de midi ! Un savoir immense qui a l’air de lasser de nombreux adeptes du jeu. “J’en peux plus de le voir” assène un internaute en commentaire, appuyé par un second qui déplore “son air condescendant”. Interviewé par Télé Star en janvier 2020, Éric déclarait n’être “sur aucun réseau social “.

Pas sûr que ces commentaires lui donnent envie de s’y mettre!

Ce candidat des “12 Coups de midi” qui a choqué Jean-Luc Reichmann

Suite de l’article et photos=====>

Check Also

Alerte : Un homme activement recherché après le viol d’une fillette de 9 ans, le plan Épervier déclenché

Une fillette de 9 ans a été enlevée et violée par un homme à Villiers (Vienne). L’agresseur, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *