Home / Buzz / Les Australiens appellent les influenceurs Instagram à « aller chercher de vrais emplois »

Les Australiens appellent les influenceurs Instagram à « aller chercher de vrais emplois »

Anonnces

La carrière d’innombrables personnes influentes sur Instagram est en danger depuis que la plate-forme a supprimé la fonctionnalité « J’aime » (le petit cœur en bas à gauche).

Et maintenant, les Australiens conseillent aux célébrités d’Insta «d’obtenir des emplois dans le monde réel», car elles auraient beaucoup de mal à trouver de nouveaux sponsors à l’avenir.

Selon certaines informations, les influenceurs et les stars de la télé réalité perdent chaque jour des milliers d’adeptes, après la décision controversée prise dans plusieurs pays.

Ce sont les comptes des suiveurs, les niveaux d’engagement et, plus important encore, le nombre de « j’aime » qui déterminent les parrainages et qui rémunère des stars, dont la carrière semble désormais menacée.

L’analyse a averti qu’un certain nombre de contrats pourraient bientôt être résiliés si des suiveurs instables et des audiences continuaient de laisser leurs influenceurs au taux actuel.

Elizabeth Sobinoff, l’actrice de Married At First Sight, semble être la plus touchée en Australie, selon le site d’analyse Social Blade.

Le site Web indique que Sobinoff a été abandonné par 683 fans en début de semaine puis 182 durant le week-end.

Depuis que le changement a été introduit, l’actrice qui est célèbre pour ses messages inspirants sur l’autonomisation des femmes a perdu plus de 1 000 de ses 207 000 adeptes.

Cyrell Paule, la co-star de Sobinoff, a connu un destin similaire.

Suite de l’article ==========>

Check Also

Emmanuel Macron : la dépense importante qu’il vient de faire pour l’Élysée.

Emmanuel Macron : Chaque année, l’Élysée ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *