Home / Buzz / Les 12 Coups de Midi : le jour où cette candidate a vécu sa plus grosse honte en se retrouvant nue durant un contrôle d’identité (vidéo)

Les 12 Coups de Midi : le jour où cette candidate a vécu sa plus grosse honte en se retrouvant nue durant un contrôle d’identité (vidéo)

Anonnces

Les 12 Coups de Midi est une émission riches en rebondissements. Surtout lorsque les candidats racontent une anecdote gênante ou amusante à leur sujet.

Découvrez dans la vidéo ci-dessous la plus grosse honte d’une candidate lors d’un contrôle d’identité.

Une candidate des 12 Coups de Midi qui n’est pas passée inaperçue
Séverine, une fonctionnaire de police, est venue se confronter au grand maître des 12 Coups de Midi actuel : Eric le Breton. Même si elle n’a pas réussi à lui voler la place, celle-ci s’est faite remarquer pour une toute autre raison. De très bonne humeur, allant presque à embrasser Jean-Luc Reichmann, sa présentation n’est pas passée inaperçue.

En effet, l’animateur lui a demandé quel serait son conseil pour Noël. Ce a quoi la fonctionnaire de police a répondu « bien s’habiller », sans entrer plus dans les détails. Et pour cause, elle en a profité pour parler de ce terrible incident qui la hante encore.

Suite de l’article & vidéo======>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Alexandra Rosenfeld est une ancienne Miss France. Élue en 2006, elle s’engage par la suite ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *