Le prince Harry accusé, Meghan Markle réagit et c’est surprenant !
Depuis quelques jours, une vague d’accusations frappe le duc de Sussex, et celui-ci semble totalement perdu dans cette tourmente. Sophie Chandauka, la présidente de l’association caritative Sentebale l’a accusé d’intimidation et de harcèlement.
Tout commence avec une scène maladroite, filmée lors d’un tournoi de polo en Floride, où Meghan et Harry montrent un manque de coordination avec Sophie Chandauka, qui refait surface aujourd’hui, après le départ surprenant de Harry de l’association.
Des accusations de harcèlement et de misogynie ont été lancées à l’encontre du prince Harry, qui aurait lancé la machine PR contre la présidente et aurait, selon elle, créé une atmosphère toxique au sein de l’association en imposant ses décisions, et lui aurait même auparavant fait perdre des donateurs.
Pourtant, une source proche de Sentebale a rapidement démenti les accusations contre Harry. D’autres témoignages pointent également les comportements de Sophie Chandauka, notamment son rôle dans la manipulation des procès-verbaux des réunions.
La guerre entre Harry et Sophie Chandauka a pris une tournure judiciaire imprévisible. L’ancienne collègue de Harry a été accusée d’avoir intenté un procès contre Sentebale après que le prince et son associé aient refusé de démissionner.