Home / Buzz / Le héros de la semaine : Ce chauffeur de camion a sauvé une fille qui allait sauter d’un pont

Le héros de la semaine : Ce chauffeur de camion a sauvé une fille qui allait sauter d’un pont

Anonnces

Un chauffeur de camion irlandais est qualifié de héros parce qu’il a sauvé une fille qui « allait sauter » d’un pont sur une autoroute en garant son camion sous le pont.

C’était un vendredi très chargé sur les routes, lorsqu’une fille a été observée assise sur le côté d’un pont d’autoroute le long de la N7 à Naas. Ses jambes pendaient par-dessus le bord et tout observateur occasionnel pouvait voir que la probabilité que la jeune fille ait l’intention de sauter était élevée.

La plupart des automobilistes n’étaient pas au courant ou ont choisi d’ignorer ce qu’il se passait, mais ce n’est pas le cas d’un chauffeur de camion qui a fait la seule chose qu’il pouvait faire à ce moment-là à savoir garer son camion sous l’endroit où elle se trouvait dans l’espoir que cela la dissuaderait de sauter. Ou bien, si elle avait réussi à sauter, elle ne serait pas tombée de très haut.

Keith Dunne, qui était là pour assister à toute l’affaire et qui a pris la photo, a qualifié le conducteur de « héros » pour s’être interposé alors que personne ne voulait le faire.

Suite de l’article ==========>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *