Home / Buzz / Le «garçon» photographié en train de fumer au match de football était en fait un père appréciant le jeu avec son fils

Le «garçon» photographié en train de fumer au match de football était en fait un père appréciant le jeu avec son fils

Anonnces

Un fan de football est récemment devenu viral après avoir été photographié en train de fumer dans les gradins avant la victoire 2-1 de Bursaspor contre Fenerbahce.

Mais ce n’était pas parce qu’il fumait qu’il a attiré l’attention des internautes. Les gens croyaient que c’était un enfant qui fumait à côté d’un autre garçon.

La vidéo est rapidement devenue virale et les gens étaient surpris et fâchés qu’un petit garçon soit autorisé à faire une telle chose.

En effet, il a l’air aussi jeune que le garçon assis à côté de lui. Le supporter, qui portait son foulard et son t-shirt Bursaspor, a l’air d’avoir 8 ou 9 ans. On l’a vu fumer alors que lui et son jeune compagnon attendaient que le match commence.

Quand une campagne a été lancée pour déterminer qui était le mystérieux fumeur, son identité et son âge ont finalement été confirmés.

Il s’est avéré que le « jeune garçon » était en fait un homme de 36 ans qui appréciait le jeu avec son fils, selon un post Instagram publié par Yuregini Koy Ortaya.

Suite de l’article ===========>

Check Also

Emmanuel Macron : la dépense importante qu’il vient de faire pour l’Élysée.

Emmanuel Macron : Chaque année, l’Élysée ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *