le couple français Cizeron-Fournier Beaudry sacré champion olympique en patinage artistique !

Les danseurs sur glace Guillaume Cizeron-Laurence Fournier Beaudry en or, comme Julia Simon en biathlon devant Lou Jeanmonnot (argent), Perrine Laffont en bronze en ski de bosses: quatre nouvelles médailles ont garni le total de l’équipe de France olympique, ce mercredi 11 février, aux Jeux de Milan Cortina.
Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron sont CHAMPIONS OLYMPIQUES !!!
Sur une danse hypnotisante sur la bande-son puissante du film « The Whale » sorti en 2022, Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron ont conquis Milan et le monde du patinage artistique. Impeccable de justesse, parfait dans la transmission de l’émotion, le couple tricolore termine de manière magistrale ce programme libre et décroche la médaille d’or en danse sur glace.

Créatifs, subtiles, les Français ont fait la différence de peu face à leurs rivaux américains. Cizeron et Fournier Beaudry décrochent la 5e médaille d’or olympique pour le patinage artistique français. Il s’agit de la troisième médaille d’or pour le clan français dans ces JO de Milan-Cortina, après le relais mixte de biathlon et Julia Simon en individuel.
1- Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron (France) : 225.82
2- Madison Chock et Evan Bates (USA) : 224.39
3- Piper Gilles et Paul Poirier (Canada) : 217.74
Amitié, Beaux-Arts, neurosciences… qui sont Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry, sacrés champions olympiques en danse sur glace
Les patineurs français Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry ont réussi l’exploit d’être sacrés champions olympiques de danse sur glace, ce mercredi aux Jeux de Milan Cortina, alors qu’ils patinent ensemble depuis à peine plus d’un an.

La Marseillaise retentit à Milan pour célébrer le couple français champion olympique
Le drapeau bleu blanc rouge est exhibé dans les hauteurs de la patinoire de Milan pour célébrer Laurence Fournier Beaudry et Guillaume Cizeron, champions olympiques de patinage artistique à l’issue d’un programme libre sensationnel. Le sourire illumine le visage des deux patineurs tricolores, conscients d’avoir marqué de leur empreinte cette compétition de prestige après seulement 13 mois passés ensemble.


