Home / Buzz / Le cheval va à « l’enterrement » de son propriétaire. Il le renifle et s’effondre complètement

Le cheval va à « l’enterrement » de son propriétaire. Il le renifle et s’effondre complètement

Anonnces

Wagner Lima et son cheval Sereno étaient les meilleurs amis au monde depuis des années. Ils étaient liés par le sang, la sueur et les larmes et ont été unis par la joie partagée, la passion et le bonheur.

Puis, soudain, Wagner est mort et Sereno a eu le cœur brisé. Mais grâce au frère de Wagner, Sereno a eu l’occasion de lui dire un dernier adieu.

Le Brésilien Wagner Lima est mort dans un tragique accident de moto le jour du Nouvel An. Il n’avait que 34 ans. Son meilleur ami, compagnon et collègue, le cheval Sereno, a perdu un ami vraiment spécial ce jour-là.

Wagner et Sereno avaient concouru ensemble dans des rodéos à un niveau semi-professionnel pendant près de dix ans. Lorsque vous êtes si proche de quelqu’un pendant tant d’années, il ne fait aucun doute que vous établissez un lien fort.

« Wagner avait une passion et un grand amour pour (Sereno). Parfois, il arrêtait même d’acheter des choses pour lui, afin de s’assurer de pouvoir acheter des aliments pour son cheval, » a confié le frère de Wagner à USA Today.

Quand est venu le moment de l’enterrement, il n’y avait aucun doute dans l’esprit du frère – Sereno devait avoir la chance d’être présent et dire au revoir à son ami. Ce que personne n’aurait pu prévoir, c’est comment Sereno réagirait. Après tout, tout ce qu’il verrait, c’était un cercueil.

Mais le beau cheval blanc semblait savoir exactement qui était dans le cercueil. Dès que le cercueil approchait, il s’est mis à flairer du nez avec impatience.

Check Also

Les parents perdent souvent le sommeil parce qu’ils se préoccupent encore pour leurs enfants déjà adultes d’après une étude

On dit que l’amour des parents pour leurs enfants est indestructible. Oui, lorsqu’on a un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *