Actualités

“Le cancer l’a emporté” : Nathalie (L’amour est dans le pré) frappée par le deuil, son touchant message

Nathalie, candidate de l’édition 2021 de L’Amour est dans le pré sur M6, a annoncé une triste nouvelle sur les réseaux sociaux, ce mercredi 2 février. L’agricultrice a perdu un être cher.

Son cœur était à prendre dans la 16e saison de L’Amour est dans le pré, il est aujourd’hui meurtri par le deuil. Ce mercredi 2 février, Nathalie a annoncé la mort de sa chienne Gribouille, sur son compte Instagram. « Ma gribouille vient de nous quitter. Je suis triste », a indiqué l’ancienne candidate de l’émission de M6 avec une profonde émotion. Une petite boule de poils fidèle à sa maîtresse, qui lui apportait une précieuse compagnie. « Ma petite chienne qui était toujours là, au taquet pour le travail. Toujours une petite léchouille, une petite papouille, un regard », a-t-elle poursuivi.Gribouille était un Border Collie,une race de chien de troupeaux réputée pour ses aptitudes dans la conduite du bétail.

Une disparition brutale et soudaine, mais l’éleveuse de veaux gardera de merveilleux souvenirs de son fidèle compagnon. « Enfin ma petite Gribouille repose en paix, tu vas nous manquer à nous tous à la ferme. Le cancer nous l’a emportée en 6 joursElle avait 11 ans et ça été un vrai bonheur« , a assuré Nathalie l’âme en peine. En hommage à sa chienne disparue, l’ex-candidate de L’Amour est dans le pré a publié une vidéo et une photo de Gribouille, câline et douce avec l’entourage de l’agricultrice et son troupeau.

Nathalie soutenue par sa communauté

Pour se consoler, Nathalie peut compter sur les soutiens de ses abonnés. Nombreux sont ceux à lui avoir envoyé un message de soutien. « C’est une bien triste nouvelle, bon courage Nathalie »« Je comprends ce que vous traversez. Courage à vous et que Gribouille veille sur vous de là haut »« Ah mais non … ça été très rapide. Je suis dégoûtée. Courage à vous tous« , peut-on lire parmi les commentaires. C’est le 30 janvier dernier que Nathalie avait annoncé la maladie de sa chienne sur les réseaux sociaux. « Ma gribouille, ma complice de travail, ma petite chienne adorée (…) On vient de lui déceler un cancer de la lymphe j’espère qu’on va pouvoir lui trouver le meilleur traitement« , avait-elle écrit avec espoir. Malheureusement, sa petite chienne est partie beaucoup plus tôt qu’espéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.