Actualités

Lara Fabian nouvelle directrice de la Star Academy : pourquoi Michael Goldman cède sa place ?

TF1 prépare actuellement une nouvelle saison de la Star Academy. Michael Goldman va céder sa place à Lara Fabian.

Après un retour réussi, TF1 compte bien proposer une nouvelle saison de laStar Academy. Celle-ci ne va pas manquer de changements puisque Michael Goldman ne sera plus le directeur. Il va en effet céder sa place à Lara Fabian, laquelle rêve depuis longtemps de participer au show.

Michael Goldman remplacé pour la nouvelle saison de la Star Academy

L’année 2022 a été marquée par le retour de la Star Academy sur TF1. Après 14 ans d’absence, les téléspectateurs ont pris plaisir à découvrir une nouvelle génération de chanteurs. Julien, Léa, Louis… certains candidats ont réussi à toucher le public. C’est néanmoins Anisha qui s’est imposée face à Enola lors de la finale en novembre dernier.

Depuis la fin de l’émission, Anisha jongle entre ses études et la préparation de son premier album. Elle n’est pas la seule puisque Tiana, qui a été comparée à Nabilla, a été repérée par Indifference Prod. De son côté, TF1 ne compte pas passer à côté de ce succès et a renouvelé la Star Academy pour une prochaine saison.

La première chaîne n’a pas perdu une minute et prépare activement une édition inédite de la Star Academy. Selon CloserMichael Goldman ne rempilera pas pour une nouvelle saison. Le fils de Jean-Jacques Goldman va en effet céder sa place à… Lara Fabian !

Lara Fabian était pressentie pour devenir directrice de la Star Academy

L’édition 2023 de la Star Academy pourrait bien contenir de nombreux changements. Selon Closer, Endemol France et DMLS TV ont décidé de faire appel à Lara Fabian pour camper le rôle de la directrice du télécrochet. L’interprète de Je t’aime était favorite pour s’occuper des élèves en 2022, mais avait dû décliner l’offre à cause de son emploi du temps chargé.

Il semblerait qu’elle ait décidé de faire une petite place dans son agenda pour la prochaine saison de la Star Academy. Ce choix n’est en tout cas pas surprenant puisque Lara Fabian a toujours été très impliquée dans l’émission de Nikos Aliagas. Bienveillante, la star a partagé son répertoire avec ceux qui sont entrés au château de Dammarie-les-Lys. Sofia Essaïdi, Magalie Vaé, Léa… elles ont toutes chanté à ses côtés sur scène ! En plus, Lara Fabian a été directrice dans la version belge du show.

Pour le moment, il est difficile de savoir si Michael Goldman a décidé lui-même de ne plus être directeur de la Star Academy. Du côté des professeurs, personne ne sait encore si Adeline Toniutti et Yanis Marshall reprendront du service.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *