Actualités

L’Amour est dans le pré : quand les vacances de Patrice et Justine démarrent mal !

Couple phare de cette saison de L’amour est dans le pré, Patrice et Justine déchaînent les passions. Si bon nombre de spectateurs s’interrogent sur la sincérité de la prétendante à l’égard de l’agriculteur, ceux-ci ne devraient pas louper une miette des vacances du jeune couple.

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ PROPOSE ENCORE SON LOT DE REBONDISSEMENTS

Si les fans de L’amour est dans le pré 2023 attendent avec impatience l’étape du bilan, ceux-ci ont déjà pu découvrir le déroulement des vacances de certains couples. Certaines semblent avoir été pour le moins explosives !

L’AMOUR EST DANS LE PRÉ PROPOSE ENCORE SON LOT DE REBONDISSEMENTS

Si les fans de L’amour est dans le pré 2023 attendent avec impatience l’étape du bilan, ceux-ci ont déjà pu découvrir le déroulement des vacances de certains couples. Certaines semblent avoir été pour le moins explosives !

LE COUP DE CŒUR A ÉTÉ INSTANTANÉE ENTRE PATRICE ET JUSTINE

C’est lors de l’étape du speed-dating que Patrice a compris qu’il avait un véritable coup de cœur pour Justine, une jeune trentenaire ayant flashé sur l’agriculteur. Le feeling est passé instantanément entre les deux tourtereaux !

JUSTINE N’A LAISSÉ AUCUNE CHANCE À VÉRONIQUE

Invitée à passer quelques jours chez Patrice en compagnie de Véronique, l’autre prétendante, Justine s’est de suite imposée. Une attitude qui a logiquement déplu à Véronique, celle-ci n’ayant pas pu passer un seul instant avec l’agriculteur.

PATRICE A CHOISI DE POURSUIVRE LE CHEMIN AVEC JUSTINE

Patrice a donc logiquement choisi de poursuivre le chemin avec Justine. Un choix facilité par la décision de Véronique de suivre son coeur puisque la jeune femme est littéralement tombée sous le charme de Charles.

JUSTINE S’EST RAPIDEMENT INSTALLÉE CHEZ PATRICE

Tout semble être allé très vite entre Patrice et Justine, les deux tourtereaux ne pouvant plus se passer de l’un et de l’autre. C’est au bout de seulement quelques semaines que Justine s’est installée chez son agriculteur chéri de 39 ans.

L’EMMÉNAGEMENT DE JUSTINE A VIVEMENT FAIT RÉAGIR

L’emménagement de la jeune femme a particulièrement fait réagir sur les réseaux sociaux. Directive et autoritaire, elle a rapidement pris ses aises dans la maison de Patrice, ne lui laissant aucune chance de s’affirmer.

LES RUMEURS VONT BON TRAIN SUR JUSTINE

Les internautes ont alors émis des craintes à l’égard de Justine et de ses intentions vis-à-vis de Patrice. Certaines rumeurs évoquent une tutelle de la prétendante de Patrice comme une possible motivation justifiant la rapidité de cette relation !

PATRICE NE SEMBLE PLUS SI AMOUREUX QUE CELA

Cependant, les fidèles suiveurs de L’amour est dans le pré version 2023 ont pu observer la réaction face caméra de Patrice lors de la bande-annonce diffusée la semaine dernière, l’agriculteur affirmant qu’il “ne pourrait pas continuer comme cela” avec l’air préoccupé

JUSTINE SEMBLE PARTICULIÈREMENT TENDUE

Le prochain épisode n’est pas près de rassurer les fans du couple Patrice – Justine puisqu’il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux ! Les vacances débutent avec une Justine visiblement assez énervée, celle-ci n’hésitant pas à lancer un “Toi, ta gueule !” à son GPS et à dire à son compagnon qu’il n’a pas intérêt à la perdre !

PATRICE SEMBLE AVOIR BESOIN D’AIR

Le couple, en vacances au Pays Basque, s’offre une petite virée en mer qui ferait chavirer le cœur de tous les amoureux. Il n’en est rien pour Patrice, préoccupé par la manière dont il doit dire les choses à Justine. Néanmoins, celui-ci retrouve le sourire lorsque sa chérie prend la barre du bateau, affirmant face caméra que cela lui fait du bien d’être “un peut tout seul”.

PATRICE ET JUSTINE SONT EN PLEINE CRISE

Justine a bien compris que quelque chose ne va pas avec Patrice mais ne semble pas plus inquiète que cela. Elle confie même que les deux amoureux “ont eu quelques discussions sur des sujets très sérieux”. Le couple réussira-t-il à surmonter les doutes de Patrice à propos de ses sentiments pour Justine ?

Chaque saison de L’amour est dans le pré est assidument suivie par plusieurs millions de téléspectateurs, ceux-ci se prenant d’affection pour certains agriculteurs en quête de l’amour. L’un des chouchous de cette 18ème saison est Patrice, un agriculteur de 39 ans ayant eu un coup de cœur pour Justine. Si tout semblait bien se dérouler jusque là, et ce malgré le mauvais caractère de sa prétendante, les choses pourraient prendre une toute autre tournure devant les doutes ressentis par l’agriculteur.

Si les fans de L’amour est dans le pré 2023 attendent avec impatience l’étape du bilan, ceux-ci ont déjà pu découvrir, en avant-première, le déroulement des vacances de certains couples. Autant vous dire que certaines d’entre elles s’annoncent explosives !

PATRICE, L’AGRICULTEUR PRÉFÉRÉ DES INTERNAUTES CETTE SAISON

Patrice est un éleveur de vaches allaitantes âgé de 39 ans. Atteint d’hémiplégie, cet agriculteur au grand cœur est particulièrement timide et recherchait une femme avec qui il pourrait connaître le grand amour, celui-ci n’ayant jamais eu de relation amoureuse. C’est lors de l’étape du speed-dating que Patrice a compris qu’il avait un véritable coup de cœur pour Justine, une jeune trentenaire ayant flashé sur l’agriculteur. Le feeling est passé instantanément entre les deux tourtereaux !

L’HISTOIRE A BIEN COMMENCÉ ENTRE LES DEUX AMOUREUX

Invitée à passer quelques jours chez Patrice en compagnie de Véronique, l’autre prétendante, Justine, s’est tout de suite imposée. Une attitude qui a logiquement déplu à Véronique, celle-ci n’ayant pas pu passer un seul instant avec l’agriculteur. Patrice a donc logiquement choisi de poursuivre le chemin avec Justine. Un choix facilité par la décision de Véronique de suivre son cœur puisque la jeune femme est littéralement tombée sous le charme de Charles.

Tout semble être allé très vite entre Patrice et Justine, les deux tourtereaux ne pouvant plus se passer de l’un et de l’autre. C’est au bout de seulement quelques semaines que Justine s’est installée chez son agriculteur chéri de 39 ans.

JUSTINE FAIT DÉBAT AUPRÈS DES INTERNAUTES

L’emménagement de la jeune femme a particulièrement fait réagir sur les réseaux sociaux. Directive et autoritaire, elle a rapidement pris ses aises dans la maison de Patrice, ne lui laissant aucune chance de s’affirmer. Les internautes ont alors émis des craintes à l’égard de Justine et de ses intentions vis-à-vis de Patrice. Certaines rumeurs évoquent une tutelle de la prétendante de Patrice comme une possible motivation justifiant la rapidité de cette relation !

Cependant, les fidèles suiveurs de L’amour est dans le pré version 2023 ont pu observer la réaction face caméra de Patrice lors de la bande-annonce diffusée la semaine dernière, l’agriculteur affirmant qu’il “ne pourrait pas continuer comme cela” avec l’air préoccupé.

LES VACANCES EN AMOUREUX DÉBUTENT MAL

Le prochain épisode n’est pas près de rassurer les fans du couple Patrice – Justine puisqu’il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux ! Les vacances débutent avec une Justine visiblement assez énervée, celle-ci n’hésitant pas à lancer un “Toi, ta gueule !” à son GPS et à dire à son compagnon qu’il n’a pas intérêt à la perdre !

Le couple, en vacances au Pays Basque, s’offre une petite virée en mer qui ferait chavirer le cœur de tous les amoureux. Il n’en est rien pour Patrice, préoccupé par la manière dont il doit dire les choses à Justine. Néanmoins, celui-ci retrouve le sourire lorsque sa chérie prend la barre du bateau, affirmant face caméra que cela lui fait du bien d’être “un peu tout seul”.

Justine a bien compris que quelque chose ne va pas avec Patrice, mais ne semble pas plus inquiète que cela. Elle confie même que les deux amoureux “ont eu quelques discussions sur des sujets très sérieux”. Le couple réussir a-t-il à surmonter les doutes de Patrice à propos de ses sentiments pour Justine ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *