L’amour est dans le pré : Justine s’installe chez Patrice, les parents de l’agriculteur sont inquiets

Dans L’amour est dans le pré, Justine a décidé de s’installer rapidement chez Patrice. Les parents de l’agriculteur se sont montrés très inquiets.
PATRICE DE L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
Patrice est l’un des nouveaux candidats de L’amour est dans le pré. Le profil de l’éleveur de vaches allaitantes originaire de Normandie a beaucoup touché les téléspectateurs.
IL VEUT TROUVER SA MOITIÉ
L’agriculteur atteint d’un handicap n’a en effet jamais rencontré l’amour de sa vie. Il n’a jamais reçu de marques d’affection. Depuis plusieurs années, il vit seul dans sa grande maison en Normandie. Grâce à l’émission de M6, il a toutefois pu trouver sa moitié.
JUSTINE S’IMPOSE RAPIDEMENT
Lors du speed-dating, Patrice a été charmé par Véronique et Justine. Les deux prétendantes l’ont donc ensuite rejoint dans sa ferme. Très rapidement, c’est Justine qui a réussi à s’imposer face à sa concurrente.
IL A CHOISI JUSTINE
Elle ne cessait en effet de se montrer très proche de l’agriculteur. Ils ne cessaient de se faire des câlins ou bien de se tenir la main. Patrice a donc décidé de poursuivre l’aventure L’amour est dans le pré avec elle.
ILS SONT INSÉPARABLES
Ces deux-là étaient alors inséparables. Lors d’une balade à Cabourg, le candidat a d’ailleurs reçu son premier baiser. Une séquence qui a beaucoup ému les téléspectateurs.
PATRICE NE SE REND PAS CHEZ JUSTINE
Après le séjour à la ferme, les agriculteurs découvrent en temps normal la région de leur prétendante. Justine et Patrice ont toutefois échappé à cette règle.
JUSTINE S’INSTALLE CHEZ PATRICE
En effet, au bout de quelques semaines de relation, la prétendante a décidé de s’installer chez l’éleveur de vaches allaitantes. Justine est alors arrivée avec un camion de déménagement rempli de cartons.
JUSTINE DANS UN FOYER ?
Selon les rumeurs, la candidate vivait dans un foyer avant de participer à cette émission. C’est pour cela que Justine se serait dépêchée d’emménager chez Patrice.

ELLE PREND RAPIDEMENT SES AISES
La séquence du déménagement de Justine a fait le buzz sur la Toile. La candidate a en effet apporté des cartons remplis de peluches et son lapin de compagnie surnommé Pan-pan.
UN COMPORTEMENT TRÈS MILITAIRE
Pour cette journée, Patrice a demandé à ses parents qui sont déjà âgés et à son ami Jean-Michel de venir les aider. Celle qui porte toujours un manteau rose s’est montrée très directive avec ses beaux-parents. L’ami de l’agriculteur a d’ailleurs déclaré la concernant : « C’est la troisième fois que je rencontre Justine, elle est un peu militaire ».
JUSTINE SE CONSIDÈRE COMME LA MAÎTRESSE DE MAISON
À un moment donné, Justine a demandé de faire une pause afin de prendre une collation. Jean-Michel qui était déterminé à finir d’emmener les cartons lui a alors confié : « Oh non, quand on commence, on finit ». Ce à quoi Justine a répondu cash : « C’est moi qui commande ».
PATRICE LUI RÉPOND
En rejoignant la salle à manger, Justine a pris la place de sa belle-mère. Jean-Michel lui a alors dit : « Normalement, c’est la mère de Patrice qui devrait être là ». Justine a donc rétorqué : « Mais maintenant ce n’est plus elle la maîtresse de maison, c’est moi ». Une remarque qui a quand même fait réagir Patrice qui lui a répondu : « C’est quand même chez moi ».
SES PARENTS NE SONT PAS CONFIANTS
En off, les parents de l’éleveur ont réagi à cet emménagement express de Justine. Ils ont en effet déclaré avec un air pas très confiant : « C’est rapide, on verra ».
Dans L’amour est dans le pré, Patrice a décidé de poursuivre l’aventure avec sa prétendante Justine. Au bout de quelques semaines de relation seulement, sa dulcinée a décidé de venir s’installer chez lui. Les téléspectateurs ont donc pu assister à son emménagement chez Patrice. Le comportement très autoritaire de la prétendante lors de cette séquence les a d’ailleurs choqués. Les parents de l’agriculteur, présents lors de ce déménagement, ont également partagé leur inquiétude.
L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : PATRICE A ENFIN TROUVÉ SA MOITIÉ
Patrice est l’un des nouveaux candidats de L’amour est dans le pré. Le profil de l’éleveur de vaches allaitantes originaire de Normandie a beaucoup touché les téléspectateurs. L’agriculteur atteint d’un handicap n’a en effet jamais rencontré l’amour de sa vie. Il n’a jamais reçu de marques d’affection. Depuis plusieurs années, il vit seul dans sa grande maison en Normandie. Grâce à l’émission de M6, il a toutefois pu trouver sa moitié.
Lors du speed-dating, Patrice a été charmé par Véronique et Justine. Les deux prétendantes l’ont donc ensuite rejoint dans sa ferme. Très rapidement, c’est Justine qui a réussi à s’imposer face à sa concurrente. Elle ne cessait en effet de se montrer très proche de l’agriculteur. Ils ne cessaient de se faire des câlins ou bien de se tenir la main. Patrice a donc décidé de poursuivre l’aventure L’amour est dans le pré avec elle. Ces deux-là étaient alors inséparables. Lors d’une balade à Cabourg, le candidat a d’ailleurs reçu son premier baiser. Une séquence qui a beaucoup ému les téléspectateurs.
L’EMMÉNAGEMENT DE JUSTINE CHEZ PATRICE
Après le séjour à la ferme, les agriculteurs découvrent en temps normal la région de leur prétendante. Justine et Patrice ont toutefois échappé à cette règle. En effet, au bout de quelques semaines de relation, la prétendante a décidé de s’installer chez l’éleveur de vaches allaitantes. Justine est alors arrivée avec un camion de déménagement rempli de cartons. Selon les rumeurs, la candidate vivait dans un foyer avant de participer à cette émission. C’est pour cela que Justine se serait dépêchée d’emménager chez Patrice.
La séquence du déménagement de Justine a fait le buzz sur la Toile. La candidate a en effet apporté des cartons remplis de peluches et son lapin de compagnie surnommé Pan-pan. Pour cette journée, Patrice a demandé à ses parents qui sont déjà âgés et à son ami Jean-Michel de venir les aider. Celle qui porte toujours un manteau rose s’est montrée très directive avec ses beaux-parents. L’ami de l’agriculteur a d’ailleurs déclaré la concernant : « C’est la troisième fois que je rencontre Justine, elle est un peu militaire ».
LES PARENTS DE PATRICE NE SONT PAS CONFIANTS
À un moment donné, Justine a demandé de faire une pause afin de prendre une collation. Jean-Michel qui était déterminé à finir d’emmener les cartons lui a alors confié : « Oh non, quand on commence, on finit ». Ce à quoi Justine a répondu cash : « C’est moi qui commande ». En rejoignant la salle à manger, Justine a pris la place de sa belle-mère. Jean-Michel lui a alors dit : « Normalement, c’est la mère de Patrice qui devrait être là ». Justine a donc rétorqué : « Mais maintenant ce n’est plus elle la maîtresse de maison, c’est moi ». Une remarque qui a quand même fait réagir Patrice qui lui a répondu : « C’est quand même chez moi ».

En off, les parents de l’éleveur ont réagi à cet emménagement express de Justine. Ils ont en effet déclaré avec un air pas très confiant : « C’est rapide, on verra ». De son côté, le candidat de L’amour est dans le pré a affirmé face aux caméras : « Il faut qu’elle s’impose un peu moins à la maison, qu’elle soit un peu plus douce. Il faut que je m’impose plus à la maison maintenant ». Reste à savoir si l’agriculteur arrivera à le faire.