L’amour est dans le pré : Justine déterminée à se marier avec Patrice pour casser sa tutelle ?

Selon les rumeurs, Justine serait sous tutelle. La candidate souhaiterait rapidement se marier à Patrice pour s’en débarrasser.
A LA RECHERCHE DE L’AMOUR
Cette année, Patrice, un éleveur de vaches allaitantes originaire de Normandie, a décidé de participer à L’amour est dans le pré. L’agriculteur est célibataire depuis toujours.
VÉRONIQUE RENTRE CHEZ ELLE
Au bout de quelques heures seulement, c’est Justine qui a réussi à s’imposer face à sa rivale. La candidate ne cessait d’avoir des gestes d’affection envers l’agriculteur. Il a alors décidé de poursuivre l’aventure avec elle.
PATRICE ET JUSTINE SONT TRÈS FUSIONNELS
Après le départ de Véronique, les amoureux ont été se promener à Cabourg. Lors de cette balade romantique, Patrice a reçu son premier baiser. Une séquence qui a beaucoup ému les téléspectateurs.
JUSTINE DONNE LES ORDRES
Les parents de Patrice et Jean-Michel étaient venus pour les aider à dispatcher les cartons. Justine s’est montrée très autoritaire avec eux. Elle ne cessait de leur donner des ordres. Son beau-père qui est beaucoup plus âgé qu’elle a d’ailleurs monté les étages plusieurs fois pour disposer ses cartons.
LA NOUVELLE MAÎTRESSE DE MAISON
À un moment donné, Justine a choqué les téléspectateurs par son comportement. Lors du goûter, elle a en effet pris la place habituelle de sa belle-mère. Elle a ensuite fait remarquer qu’elle était devenue la nouvelle maîtresse de maison.
PATRICE LUI RÉPOND
Une remarque qui a profondément blessé Patrice qui a répondu : « C’est ma maison ». Au moment de leur départ, la prétendante ne leur a rien proposé à boire.
KARINE LE MARCHAND LA TACLE
Karine Le Marchand a alors déclaré en off : « Ah ben y’a pas de petit pot de départ ? Non ? Bon ! », et d’ajouter : « Même avec des ‘Mon cœur’, on ne fait pas tout passer… ».
ELLE SERAIT SOUS TUTELLE
Selon les rumeurs, la prétendante vivait dans un foyer avant de participer à l’émission. Elle aurait également été placée sous tutelle. Quelqu’un serait désormais en charge de son argent.

JUSTINE SERAIT CRIBLÉE DE DETTES
Plusieurs sources ont en effet confié au bloggeur que Justine aurait de nombreuses dettes. Elle n’aurait en outre pas payé plusieurs de ses loyers.
Récemment, dans L’amour est dans le pré, Justine a emménagé chez Patrice. Selon les rumeurs, la candidate aurait décidé de s’installer rapidement chez lui, car elle serait sous tutelle. La prétendante aurait en effet plusieurs dettes et des histoires de loyers impayés. Avant d’arriver chez Patrice, Justine vivait soi-disant dans un foyer. Un blogueur a confié que la candidate serait désormais prête à tout pour se marier avec l’agriculteur. Cela lui permettrait de casser sa tutelle.
UN VÉRITABLE COUP DE FOUDRE ENTRE PATRICE ET JUSTINE
Cette année, Patrice, un éleveur de vaches allaitantes originaire de Normandie, a décidé de participer à L’amour est dans le pré. L’agriculteur est célibataire depuis toujours. Celui qui était en manque d’affection voulait donc enfin trouver la personne avec qui passer le reste de sa vie. Lors des speed-dating, il a été séduit par Véronique et Justine. Il les a donc invitées à séjourner dans sa ferme. Au bout de quelques heures seulement, c’est Justine qui a réussi à s’imposer face à sa rivale. La candidate ne cessait d’avoir des gestes d’affection envers l’agriculteur. Il a alors décidé de poursuivre l’aventure avec elle.
Après le départ de Véronique, les amoureux ont été se promener à Cabourg. Lors de cette balade romantique, Patrice a reçu son premier baiser. Une séquence qui a beaucoup ému les téléspectateurs. La semaine suivante, les fans de l’émission ont pu retrouver l’agriculteur et sa prétendante. Ils ont toutefois été très surpris de voir Justine arriver avec un camion de déménagement.
JUSTINE S’INSTALLE RAPIDEMENT CHEZ PATRICE
L’agriculteur n’a même pas eu le temps de découvrir la région de sa nouvelle compagne. Justine a en effet décidé de s’installer rapidement chez Patrice. La candidate est donc arrivée avec un camion rempli de cartons et son lapin appelé Pan-pan. Les parents de Patrice et Jean-Michel étaient venus pour les aider à dispatcher les cartons. Justine s’est montrée très autoritaire avec eux. Elle ne cessait de leur donner des ordres. Son beau-père qui est beaucoup plus âgé qu’elle a d’ailleurs monté les étages plusieurs fois pour disposer ses cartons.
À un moment donné, Justine a choqué les téléspectateurs par son comportement. Lors du goûter, elle a en effet pris la place habituelle de sa belle-mère. Elle a ensuite fait remarquer qu’elle était devenue la nouvelle maîtresse de maison. Une remarque qui a profondément blessé Patrice qui a répondu : « C’est ma maison ». Au moment de leur départ, la prétendante ne leur a rien proposé à boire. Karine Le Marchand a alors déclaré en off : « Ah ben y’a pas de petit pot de départ ? Non ? Bon ! », et d’ajouter : « Même avec des ‘Mon cœur’, on ne fait pas tout passer… ».
JUSTINE PRÊTE À TOUT POUR SE MARIER AVEC PATRICE ?
Depuis, la candidate de L’amour est dans le pré se fait activement lyncher sur la Toile. Il y a quelques jours, le blogueur Aqababe a d’ailleurs fait des révélations chocs la concernant. Il a expliqué pourquoi Justine avait décidé de s’installer rapidement chez Patrice. Selon les rumeurs, la prétendante vivait dans un foyer avant de participer à l’émission. Elle aurait également été placée sous tutelle. Quelqu’un serait désormais en charge de son argent. Plusieurs sources ont en effet confié au bloggeur que Justine aurait de nombreuses dettes. Elle n’aurait en outre pas payé plusieurs de ses loyers.
Ce discours aurait été prononcé par plusieurs personnes originaires de la région de Justine. Selon une autre internaute, Justine fera tout pour se marier rapidement avec Patrice. En effet, une union ou un pacs pourrait alors casser la tutelle de la prétendante. Cette information est à prendre avec des pincettes. Le mariage n’est pour le moment pas au programme de deux candidats. Il faudra attendre la suite des épisodes de L’amour est dans le pré pour savoir ce qu’il se passe entre Patrice et Justine