Actualités

L’amour est dans le pré 2024 : coup de théâtre ! Ludovic largue Mélanie par téléphone, « l’amour, ça ne suffit pas » (spoiler)

L’épisode 14 de L’amour est dans le pré 2024 sera diffusé le lundi 18 novembre. Dedans, on assiste à un rebondissement de taille. Alors qu’il se voyait déjà faire sa vie avec la jeune Mélanie, Ludovic a pris une décision inattendue et pour le moins radicale…

Décidément, cette saison de L’amour est dans le pré 2024 réserve son lot de surprises. Ce lundi 11 novembre 2024, les téléspectateurs de M6 apprenaient une mauvaise nouvelle : Flavie, la jeune femme qui a conquis le coeur de Valentin est atteinte d’un cancer. Ce n’est pas tout, Guillaume, pour qui Christophe a eu un véritable coup de foudre, a quitté la ferme en larmes après avoir appris que la famille de l’agriculteur ne l’appréciait pas.

Et les rebondissements ne sont pas près de s’arrêter ! En effet, dans l’épisode 14 de l’émission présentée par Karine Le Marchand, qui sera diffusé sur M6 le 18 novembre, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, Ludovic, jeune viticulteur, prend une décision radicale suite à une discussion sérieuse avec sa mère.

Ludovic rompt avec Mélanie

Alors que l’agriculteur semblait vivre le parfait amour avec la douce Mélanie, son séjour avec sa belle-famille a fait naître en lui plusieurs doutes. Face aux caméramans, la jeune femme déclare : « Le sujet le plus important, c’est sa relation avec sa maman… J’ai un peu le rôle de la méchante qui va venir prendre Ludovic à sa mère. Elle ne le vit pas bien et je me suis fritée un petit peu parce que moi, je lui ai dit : ‘Il va falloir que tu me prouves que tu es prêt à prendre ton envol aussi’« .

Suite à ce petit coup de pression, Ludovic a choisi de rompre par téléphone avec Mélanie : « O n n’arrivait plus à communiquer ensemble, on ne se comprenait plus trop, j’étais dans l’obscurité […] J’ai été maladroit peut-être. J’ai paniqué, j’ai fait n’importe quoi« . Un décision qui a bien évidemment surpris la prétendante.

Mélanie mal-aimée par sa belle-mère ?
Et si la mère de Ludovic a souhaité mettre les choses au clair avec son fils, c’est parce qu’elle préférait Manon, la seconde prétendante que son fils avait conviée à la ferme. À cela, le jeune viticulteur répond : « Elle m’a dit ce qu’elle pensait… Pour elle, Mélanie n’est pas une fille pour moi. Ça me rend triste […] J’ai hésité à arrêter », avant d’ajouter : « L ‘amour, ça ne suffit pas »

Finalement, Ludovic fait machine arrière et décide donc de poursuivre sa relation avec Mélanie. Dans les futurs épisodes de L’amour est dans le pré 2024, ils s’envoleront pour Marrakech pour leur voyage en amoureux. Mais la mère de Ludovic aura-t-elle le dernier mot ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *