Home / Buzz / Laeticia Hallyday, Pascal Balland et leur famille recomposée… Découvrez la photo qui dérange !

Laeticia Hallyday, Pascal Balland et leur famille recomposée… Découvrez la photo qui dérange !

Anonnces

Comme un pied de nez à Laura et David, Laeticia Hallyday affiche son bonheur après la déclaration de son avocat qui a fait sortir Laura de ses gonds.

Nouvel acte dans la guerre qui oppose Laeticia Hallyday et Laura et David. Jeudi 26 décembre, Maître Gilles Gauer, l’avocat de la veuve du rockeur, a écrit une lettre alarmante à sa cliente, l’informant que le cercueil de Johnny Hallyday pouvait s’abîmer là où il était actuellement, menacé par les crabes et le sable, et doit être déplacée dans le caveau familial.

La lettre a été rendue publique par l’AFP : « Le sable de mer, très agressif et très corrosif […] pourrait altérer de façon significative le bois du cercueil, ce à quoi nous pouvons ajouter le danger des gros crabes de terre très nombreux dans le cimetière de Lorient », pouvait-on lire.

« Il existe à ce jour une obligation juridique et une urgence éthique à ce que ce déplacement puisse être autorisé et accompli sans délai », a-t-il déclaré avant de pointer du doigt la réalisatrice.

« Deux ans après l’inhumation provisoire de Johnny, l’opposition individuelle de Madame Laura Smet ne peut bloquer ce que le droit et la dignité imposent », écrit le conseil. Pour rappel, Laeticia Hallyday a fait construire un caveau familial depuis plusieurs mois juste à côté de la première tombe.

Mais l’exhumation et le transfert du cercueil ont été suspendus par la Collectivité début octobre à la demande de Laura Smet, qui estimait n’avoir pas été préalablement consultée sur ce transfert.

Suite de l’article ======>

Check Also

Christian Quesada derrière les barreaux: il écrit une lettre acérée à Cyril Hanouna et sa clique

L’ancien maître des Douze Coups de midi a été condamné pour pédo philie. Il répond à l’équipe ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *