Laeticia Hallyday en couple ? La veuve de Johnny aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un entrepreneur de 45 ans
Laeticia Hallyday serait amoureuse. Selon Closer, la veuve de Johnny Hallyday serait de nouveau en couple avec un entrepreneur de 45 ans prénommé Frédéric. Un homme qu’elle ne quitterait plus.
L’année a très mal commencé pour Laeticia Hallyday. Alors qu’elle avait retrouvé sa joie de vivre auprès de ses proches lors des fêtes de fin d’année, la maman de Jade et Joy a malheureusement vite perdu le sourire. Lors des incendies qui ont frappé Los Angeles, la veuve de Johnny Hallyday a tout perdu. Sa maison, située dans le quartier de Pacific Palisades, a été réduite en cendres, l’obligeant à trouver refuge avec ses deux filles dans la maison d’une amie.
Un drame de plus dont se serait bien passée la petite-fille de Mamie Rock, toujours marquée par le deuil du Taulier qu’elle pleure depuis 2017. Mais dans son malheur, Laeticia Hallyday aurait pu compter sur le soutien infaillible d’un homme, un certain Frédéric. Selon des informations de Closer, ce dernier serait le nouveau compagnon de la fille d’André Boudou.
Laeticia Hallyday aurait trouvé un nouveau compagnon
Après son idylle avec Pascal Balland et Jalil Lespert, Laeticia Hallyday aurait désormais trouvé du réconfort dans les bras d’un entrepreneur de 45 ans, originaire de Bordeaux. Séparée du réalisateur et ex de Sonia Rolland depuis 2023, la veuve de 49 ans serait tombée sous le charme de cet homme en septembre dernier. Une rencontre faite lors d’un dîner avec des amis en commun. Depuis ce jour, les amoureux ne se quittent plus.
Closer révèle ainsi que l’entrepreneur serait même parti quelques jours au ski avec Laeticia et sa fille Jade. Il aurait même passé les fêtes de Noël avec sa chérie et la famille de cette dernière. La belle-mère de Laura Smet et David Hallyday aurait également pu compter sur son nouveau compagnon pour la soutenir lors de son retour à Los Angeles pour constater les dégâts de sa villa, désormais en ruines. Un soutien de taille pour Laeticia Hallyday en cette période très difficile pour elle.