Home / Buzz Fou / Laeticia Hallyday : ces photos qu’elle assume complètement sur Instagram !

Laeticia Hallyday : ces photos qu’elle assume complètement sur Instagram !

Anonnces

Ce 18 janvier sur Instagram, Laeticia Hallyday a reposté 3 photos en noir et blanc très coquines…

Nouvelle année, nouvelle Laeticia Hallyday ? Ce samedi 18 janvier, la veuve du Taulier a partagé une série de photos qui devrait faire monter la température sur les réseaux sociaux. Publiés à l’origine par un compte fan, sur Instagram, les 3 cliches en noir et blanc la montrent tour à tour nue, topless, ou encore en sous-vêtements.

Cultiver son côté jolie

De quoi donner des idées à son nouveau compagnon, Pascal Balland, qu’elle a rencontré l’été dernier pendant ses vacances à Saint Barthélémy. Avec ce restaurateur, qui vit comme elle entre Paris et Los Angeles, la maman de Jade et Joy commence une nouvelle vie… pas forcément plus jolie !

En effet, du temps où Johnny Hallyday était encore en vie, Laeticia n’avait pas non plus hésité à tomber la chemise. En témoignent les photos qu’elle a reposté ce week-end, prises il y a quelques années déjà, quand elle avait encore ses petites bouclettes et ses taches de rousseur. Après ce shooting, les fans se souviennent aussi de celui qu’elle avait accepté de faire en 2016 pour le magazine « Lui ».

Sans culotte

Suite de l’article & PHOTOS =======>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *