Actualités

L’Abbé Pierre « excité par le spectacle de les&bie&nnes », une plaignante balance sur son obsession

Courageuse, une plaignante a dévoilé l’enfer que lui a fait vivre l’Abbé Pierre et mis en lumière ses déviances se…

Depuis juillet dernier, l’Abbé Pierre fait l’objet de graves accusations. Celui qui a longtemps œuvré pour la cause des plus démunis aurait en effet commis des actes répréhensibles sur de nombreuses femmes. Le rapport d’enquête du cabinet Egaé a mis en lumière la parole de plusieurs victimes présumées. Ces dernières accusent l’homme de foi, décédé en 2007, de « baisers forcés », de contacts « non sollicités sur les seins », de « contacts se… sur une enfant », de « fellations » ou encore « d’actes répétés de pénétration « . Autant de faits qui ternissent définitivement sa réputation, même auprès du Pape François.

Une plaignante dévoile l’horreur que lui a fait vivre l’Abbé Pierre

De même, Info France 2 a dévoilé la lettre d’une des plaignantes dans le journal de 20h. « Voici la lettre à la commission Sauvé d’une mère victime de l’Abbé Pierre, lue par ses filles », a ainsi partagé la chaîne en légende d’un extrait partagé sur X (anciennement Twitter). Le contenu, lui, est insoutenable. « L’Abbé Pierre me disait qu’il voulait me rendre heureuse et remplacer le mari que je n’avais plus », dévoile la lectrice dont le visage n’est pas montré. Et de poursuivre : « Il est passé rapidement d’une aide charitable à des faits d’abus se&&x&uels. Il m’emmenait dans un appartement parisien dont il avait la clef pour passer des nuits avec lui. Il se masturbait devant moi et me demandait de lui faire des fellations ».

L’homme de foi « excité par le spectacle de les&bi&ennes »

A en croire les dires de cette plaignante, les douleurs étaient également physiques. Et pour cause, elle assure avoir été fouettée avec une ceinture par l’Abbé Pierre. Ce dernier aurait également fait part de ses envies se&xue&lles. « Il m’a proposé d’avoir des relations avec une jeune femme qu’il connaissait, car il était excité par le spectacle de les&bie&nnes qui avaient des ébats se&x&uels devant lui », décrit-elle dans sa lettre. Forcément, la plaignante, qui assure garder de ces faits « une grande honte et une grand souffrance », se dit choq&uée que « l’Abbé Pierre passe pour un saint »« Alors que je l’ai connu uniquement sous sa nature d’obsédé se&x&uel et de pervers », précise-t-elle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *