Home / Buzz / La Youtubeuse Nikkie Tutorials révèle être transgenre

La Youtubeuse Nikkie Tutorials révèle être transgenre

Anonnces

La Youtubeuse Nikkie Tutorials a annoncé lundi soir, sur sa chaîne aux 12 millions d’abonnés, qu’elle était transgenre. Une révélation motivée par le chantage dont elle était victime depuis plusieurs semaines.

Elle a plus de 12 millions d’abonnés sur YouTube, 13 millions sur Instagram et a déjà fait partie du top 10 des influenceurs beauté du monde et reçu plusieurs prix. Nikkie Tutorials, de son vrai nom Nikkie Jager, a lancé sa chaîne de tutoriels maquillage en 2008. En douze ans, la youtubeuse néerlandaise a gravi l’échelle de la célébrité en créant sa propre ligne de vêtements, en collaborant avec des stars ( Lady Gaga, Rihanna) et en apparaissant sur de nombreux plateaux télévisés.

Mais après avoir été victime de chantage, la jeune femme de 25 ans a choisi de se révéler dans une vidéo de 17 minutes, lundi soir. « J’ai toujours voulu partager cette partie de moi avec vous, explique-t-elle face caméra. Mais je voulais le faire selon mes propres conditions. » En effet, c’est d’abord par crainte que sa communauté ne l’apprenne par la presse que Nikkie Tutorials a décidé de prendre la parole. « J’ai été victime de chantage et c’était effrayant de savoir qu’il y a des personnes dehors qui ne peuvent pas respecter l’identité réelle de quelqu’un, c’est diabolique et dégoûtant », poursuit-elle.

« Je suis réellement devenue moi devant vous tous »

Suite de l’article & PHOTOS ========>

Check Also

Lola Marois (Plus belle la vie) ose s’afficher sans t-shirt et soutien gorge dans sa cuisine

Lola Marois est l’une des comédiennes de Plus belle la vie. Depuis trois ans, elle incarne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *