Home / Buzz / La mère d’Élisa attaquée par les chiens, sa réaction suite aux résultats de l’analyse « ADN » des chiens

La mère d’Élisa attaquée par les chiens, sa réaction suite aux résultats de l’analyse « ADN » des chiens

Anonnces

Elisa Pilarski : Le 16 novembre dernier, Elisa Pilarski trouvait la mort dans la forêt de Retz, dans l’Aisne, victime de multiples morsures de chiens. Des analyses ADN ont été effectuées sur ces derniers, avec l’espoir de résultats rapides. Ce ne sera pas le cas, au grand dam d’une famille toujours sous le choc.

« On ne vit pas, on survit. On est hanté par 1000 questions que l’on retourne sans cesse, et auxquelles nous n’avons pas de réponses », déclarait Sandrine, la belle-sœur d’Élisa Pilarski, fin novembre.

Les questions vont traverser les Fêtes de fin d’année sans qu’aucune réponse ne soit apportée.

Elisa Pilarski : Le 16 novembre dernier, la jeune femme trouvait la mort dans la forêt de Retz, dans l’Aisne, alors qu’elle promenait son chien Curtis.

Elisa Pilarski a été retrouvée par son compagnon le corps mutilé, Christophe, grâce aux aboiements de leur American Staffordshire Terrier.

Rapidement, le parquet de Soissons avait donné les raisons du décès de celle qui était enceinte de 6 mois. Une « hémorragie consécutive à plusieurs morsures aux membres supérieurs et inférieurs ainsi qu’à la tête ».

67 chiens analysés

Avant sa mort, elle avait pu joindre Christophe, lui indiquant, terrifiée, que plusieurs chiens étaient en train de l’attaquer. Son conjoint a d’ailleurs été mis hors de cause. Les soupçons se dirigent davantage vers les dizaines de chiens qui participaient au même moment à une chasse à courre. Une pratique qui consiste à lancer une meute de chiens de chasse à la poursuite du gibier pour l’épuiser jusqu’à sa prise.

L’enquête, qui a été confiée à la section de recherche d’Amiens malgré la présence du lieutenant-colonel Jean-Charles Metras sur les lieux, se concentre sur ces nombreux canidés. Des prélèvements salivaires et leur ADN ont été effectués sur les 62 chiens présents, ainsi que sur les 5 d’Élisa et de son compagnon.

Page suivante déclaration de la maman de Elisa Pilarski =>

Check Also

Emmanuel Macron : la dépense importante qu’il vient de faire pour l’Élysée.

Emmanuel Macron : Chaque année, l’Élysée ouvre ses portes, pour le plus grand bonheur des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *