Home / Buzz Fou / La légende du fil rouge : une puissante amulette à attacher au poignet pour conjurer la négativité

La légende du fil rouge : une puissante amulette à attacher au poignet pour conjurer la négativité

Anonnces

Connaissez-vous la légende japonaise du fil rouge ? On dit que les gens destinés à passer leur vie ensemble avaient un fil rouge (invisible) attaché à leur cheville pour le reste de leur vie, qui se matérialise le jour de leur mariage. Le fil rouge, cependant, est également répandu dans d’autres cultures et traditions : selon la Kabbale, lier un fil rouge au poignet est essentiel pour chasser la négativité des gens qui veulent blesser, la malchance et la mauvaise santé.

Ce qui suit est tout ce que vous devez savoir pour profiter de cette tradition ancienne et fascinante.

via: Wikipedia

Que signifie le fil rouge ?

Selon la Kabbale, le fil rouge absorbe et dissout les énergies négatives, éloigne les mauvaises pensées et éloigne même les gens qui n’apportent rien de bon dans notre vie. En même temps, il entoure le porteur d’énergie positive en lui garantissant santé, sérénité, sagesse et argent.

Quand, comment et qui peut nouer le fil rouge ?

Vous devez écouter votre âme pour comprendre le meilleur moment pour attacher le fil rouge à votre poignet : si vous traversez une période de paix intérieure, de chance et de sérénité avec les autres, c’est peut-être le moment d’attacher le fil rouge.

Vous pouvez simplement nouer un fil rouge à votre poignet avec un double nœud (pour l’empêcher de tomber), mais la légende de la Kabbale dit que 7 nœuds doivent être faits, ce qui représente les 7 plus grands désirs que vous avez.

Pour respecter la tradition et éviter l’effet contraire, le fil rouge doit être attacher par une bonne personne, en qui vous avez une confiance aveugle. Nous devons éviter de choisir ceux qui peuvent vous souhaiter quelque chose de négatif ou simplement ceux qui ne vous donnent pas une bonne énergie. La plupart des gens choisissent leur frère, leur sœur, leur parent ou leur meilleur ami.

Et quand le fil rouge se casse-t-il ?

Le fil que vous avez attaché à votre poignet sera rompu lorsque trop d’énergie négative s’est accumulée sur vous : cela peut se produire à cause d’une période particulièrement stressante, à cause de votre mécontentement ou à cause de votre proximité de personnes toxiques.

Suite de l’article ===============>

Check Also

ABANDONNÉE À 9 MOIS DANS UNE POUSSETTE, EMILIE RECHERCHE SES PARENTS

La jeune femme a été retrouvée abandonnée dans un landau, en plein aéroport. Emilie, qui ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *