La fille de David Beckham a rompu le silence

À 14 ans, Harper Beckham, la fille de David et Victoria Beckham, a déjà tout d’une grande. Retour sur ses plus belles apparitions.
Harper Beckham, la plus jeune des enfants de David et Victoria Beckham, et leur unique fille, a été à bonne école mode et dispose d’une garde-robe à nous faire mourir de jalousie. Chaque saison, et ce depuis qu’elle est bébé, elle est au premier rang des défilés de sa mère. Dès son plus jeune âge, la petite fille a été habillée par les plus grands créateurs, de Marc Jacobs à Chloé en passant par Bonton et Stella McCartney. Sur Instagram, Victoria Beckham n’hésite pas à dévoiler des photos de sa petite star. D’ailleurs, lors des répétitions de défilé, Harper n’est jamais loin de sa mère, et a même déjà joué les doublures mannequin pour s’amuser ! Mais en grandissant, Harper Beckham a suivi les traces de son père David Beckham en se passionnant pour le football. Alors plutôt crampons ou ballerines ? Âgée de 14 ans, Harper a tout le temps d’y songer, et surtout, d’aimer les deux.

Le clan Beckham a fait preuve d’une belle complicité familiale lors du Fashion Week de Paris. Le 3 octobre 2025, c’est autour de Victoria Beckham de présenter la nouvelle collection de sa marque éponyme. L’occasion pour son mari, David Beckham, et leurs enfants de la soutenir malgré la pluie qui attendait la petite troupe à la sortie de l’hôtel. Protégeant sa fille, l’ex-star du football a montré à tout le monde son côté papa poule. Stylés et élégants comme jamais, les membres du clan Beckham ont montré une solidarité sans faille que leur matriarche a tenu à exprimer sur Instagram. Ce, malgré l’absence flagrante, mais de moins en moins étonnante de l’aîné du couple.

David Beckham protège lui-même sa fille Harper de la pluie
Victoria et David Beckham, 50 ans, ainsi que trois de leurs enfants, Harper, Romeo et Cruz ont fait le déplacement depuis le Royaume-Uni pour assister à l’événement à Paris. La petite escouade avait été aperçue à la sortie de leur hôtel alors que la pluie de Paris faisait de la sienne. En tête de fil, Victoria Beckham, 51 ans, et un de ses fils se pressent pour rejoindre leur voiture pendant qu’un petit monde se précipite pour apporter un parapluie au reste de la famille. Sortant en dernier, parapluie en main, David Beckham couvre sa fille Harper. Un autre moment de complicité partagé entre père et fille.


