Home / Buzz Fou / La famille royale fait face à un nouveau divorce

La famille royale fait face à un nouveau divorce

Anonnces

Famille royale: C’est un nouveau divorce que doit affronter Elizabeth II. Une semaine après l’annonce de celui de son petit-fils Peter Phillips, la Reine doit maintenant faire face à la séparation de son neveu David Armstrong-Jones et de sa femme Serena.

Décidément, 2020 commence difficilement pour la reine Elizabeth II qui voit la famille royale se diviser. Après le “Megxit” qui a sonné comme un coup de tonnerre le 8 janvier et plus récemment l’annonce du divorce de son petit-fils Peter Phillips, la reine doit faire face à une nouvelle séparation : celle de son neveu David Armstrong-Jones et de son épouse Serena.

Fils de sa sœur, la princesse Margaret décédée en 2002, David se sépare de son épouse Lady Serena Alleyne Stranhope après 26 ans de mariage. L’unique neveu de la reine Elizabeth II, le compte de Snowdon est 21e dans l’ordre de succession au trône britannique.

Le couple marié depuis 1993, a eu ensemble deux enfants : Charles 20 ans, et Margarita, 17 ans. Selon la déclaration de l’une des porte-parole des Snowdon cité par la BBC “le comte et la comtesse de Snowdon ont convenu à l’amiable que leur mariage prenait fin et qu’ils allaient divorcer. Ils demandent à la presse de respecter leur vie privée et celle de leur famille”.

Ils vivaient séparésretour

Suite de l’article =========>

Check Also

ELLE SE RÉVEILLE À LA MORGUE ET RACONTE SON EXPÉRIENCE DE MORT IMMINENTE (EMI)

La jeune femme, considérée comme décédée après une opération chirurgicale, s’est réveillée à la morgue. ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *