Actualités

Kylian Mbappé : « Vraiment l’extrême gauche », moment de flottement en pleine conférence de presse

Lors d’une conférence de presse, Kylian Mbappé a voulu apporter une touche d’humour quelques jours avant les législatives. Découvrez ce qu’il a dit.

KYLIAN MBAPPÉ EST SORTI DU SILENCE

L’actualité politique continue d’être au cœur des débats. Alors que le second tour des législatives a eu lieu ce dimanche 7 juillet, Kylian Mbappé est sorti du silence.

UN SUJET QUI FAIT PARLER

Le footballeur s’était déjà exprimé sur la situation politique en France avant le premier tour des législatives.

KYLIAN MBAPPÉ DONNE SON AVIS

Interrogé à nouveau sur la situation actuelle de la France, le capitaine des Bleus a réagi à la veille du quart de finale de l’Euro contre le Portugal, à Hambourg. Le footballeur s’est confié dans le cadre d’une conférence de presse.

« IL FAUT ALLER VOTER »

« Je pense que plus que jamais, il faut aller voter. Il y a vraiment urgence, on ne peut pas laisser notre pays entre les mains de ces gens-là. C’est vraiment urgent », a-t-il confié.

LE RASSEMBLEMENT NATIONAL EN TÊTE

Dimanche dernier lors du premier tour, le Rassemblement national et ses alliés sont arrivés en tête face au Nouveau Front populaire et Ensemble.

KYLIAN MBAPPÉ RÉAGIT AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES

« On a vu les résultats du premier tour, c’est catastrophique. On espère vraiment que ça va changer et que tout le monde va se mobiliser pour voter, et voter pour le bon côté », a-t-il déclaré.

KYLIAN MBAPPÉ EN CONFÉRENCE DE PRESSE

Lors de la conférence de presse, Sébastien Tarrago, le journaliste à la chaine L’Équipe a voulu poser une question : « Ici, à l’extrême gauche, à l’extrême gauche », a lâché le journaliste.

LE FOOTBALLEUR DÉFEND ANTOINE GRIEZMANN

Il n’a pas hésité à défendre son ami : « Il faut lui demander s’il est à l’aise sur le côté. Antoine, il a été un peu charcuté ces derniers temps. Je trouve que c’est difficile, injuste, surtout que les critiques venaient du pays », a-t-il expliqué.

L’actualité politique continue d’être au cœur des débats. Alors que le second tour des législatives a eu lieu ce dimanche 7 juillet, Kylian Mbappé est sorti du silence. Le footballeur s’était déjà exprimé sur la situation politique en France

 avant le premier tour des législatives.

KYLIAN MBAPPÉ DONNE SON AVIS

Interrogé à nouveau sur la situation actuelle de la France, le capitaine des Bleus a réagi à la veille du quart de finale de l’Euro contre le Portugal, à Hambourg. Le footballeur s’est confié dans le cadre d’une conférence de presse. « Je pense que plus que jamais, il faut aller voter. Il y a vraiment urgence, on ne peut pas laisser notre pays entre les mains de ces gens-là. C’est vraiment urgent », a-t-il confié.

KYLIAN MBAPPÉ RÉAGIT AUX ÉLECTIONS LÉGISLATIVES

Dimanche dernier, lors du premier tour, le Rassemblement national et ses alliés sont arrivés en tête face au Nouveau Front populaire et Ensemble. « On a vu les résultats du premier tour, c’est catastrophique. On espère vraiment que ça va changer et que tout le monde va se mobiliser pour voter, et voter pour le bon côté », a-t-il déclaré.

Lors de la conférence de presse, Sébastien Tarrago, le journaliste à la chaine L’Équipe a voulu poser une question : « Ici, à l’extrême gauche, à l’extrême gauche », a lâché le journaliste. Le capitaine alors rétorqué : « Heureusement que vous n’êtes pas de l’autre côté ! »

LE FOOTBALLEUR DÉFEND ANTOINE GRIEZMANN

Kylian Mbappé a aussi évoqué les critiques qui visent Antoine Griezmann. Il n’a pas hésité à défendre son ami : « Il faut lui demander s’il est à l’aise sur le côté. Antoine, il a été un peu charcuté ces derniers temps. Je trouve que c’est difficile, injuste, surtout que les critiques venaient du pays« , a-t-il expliqué.

Le footballeur a poursuivi : « C’est un joueur qui a tellement donné pour la sélection et je pense que c’est important d’avoir de la reconnaissance. Il est dans un moment un peu plus dur, et ce n’est pas une honte de le dire. Il a le soutien de tout le monde, tout le groupe ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *