Home / Buzz / Kim Glow (Les Anges) a traîné Vincent au tribunal, il lui a fait cela au lit

Kim Glow (Les Anges) a traîné Vincent au tribunal, il lui a fait cela au lit

Anonnces

C’est pas top ce qu’il lui faisait au lit.

Les Anges 6 : Kim décide de trainer Vincent devant les tribunaux car pendant leurs relations, il lui faisait ça…. La jeune femme, Kim Glow, a décidé de poursuivre un des participant à l’émission Les Anges 9 en justice à cause de quelque chose de vraiment horrible, vous n’en reviendrez pas.

Kim Glow

Vincent Queijo lui faisait ça…. OMG

Si vous ne connaissez pas Kim Glow, voici un rapide récapitulatif sur son histoire et sa personnalité. Kim Glow est une participante de téléréalité, qui a participé aux Marseillais à Rio et maintenant aux Anges de la téléréalité, depuis plusieurs saisons à présent..

But

Le but de la jeune femme dans l’émission est de devenir chanteuse, et nous espérons qu’elle arrivera à ses fins afin de réaliser son rêve.

Mais dernièrement, la jeune femme fait de nouveau parler d’elle, car un gros buzz a fait son apparition dans la villa des Anges de la téléréalité. Et quand vous saurez de quoi il s’agit, vous n’en reviendrez pas, c’est quelque chose de terriblement choquant

Dispute

Si vous regardez ce genre d’émission, vous saurez que les disputes, c’est quelque chose de plutôt commun dans l’émission.

Suite de l’article ==================>

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Que devient aujourd’hui la star de cette saga familiale culte ? Chantal Nobel : la ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *