Home / Buzz / Kevin est né sans bras, ni jambes, il doit prouver qu’il n’est plus capable de travailler, au risque de perdre ses allocations !

Kevin est né sans bras, ni jambes, il doit prouver qu’il n’est plus capable de travailler, au risque de perdre ses allocations !

Anonnces

Kevin, un Anglais de 58 ans, est né sans bras, et sans jambe à cause des effets secondaire d’un médicament, la thalidomide. Celui-ci était utilisé durant les années 50 et 60 comme sédatif et anti-nauséeux, notamment chez les femmes enceintes.

Par la suite, un scandale sanitaire a éclaté quand on découvrit qu’il provoquait de graves malformations congénitales chez les fœtus. Kevin était l’un des 2000 bébés britanniques touchés par les effets secondaires de ce médicament.

Cette année, le Britannique raconte dans le Mirror que ses allocations sociales ont fortement baissé et que le Ministère du Travail et des Pensions lui a demandé, à trois reprises, de remplir un questionnaire d’aptitude au travail. Des formulaires de 24 pages qu’il qualifie d’« intrusifs » qu’il est obligé de remplir pour continuer à percevoir des allocations pour personnes handicapées.

Suite de l’article ==========>

Check Also

Les parents perdent souvent le sommeil parce qu’ils se préoccupent encore pour leurs enfants déjà adultes d’après une étude

On dit que l’amour des parents pour leurs enfants est indestructible. Oui, lorsqu’on a un ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *