Home / Buzz / Kelly Vedovelli enflamme les réseaux sociaux avec un décolleté vertigineux

Kelly Vedovelli enflamme les réseaux sociaux avec un décolleté vertigineux

Anonnces

Chaque photo postée par Kelly Vedovelli fait le buzz sur les réseaux sociaux. Ce fut, une fois de plus le cas avec un cliché d’elle posté sur Instagram où l’on voit la jeune femme vêtue d’une mini robe vraiment très hot. Elle a vraiment fait baver ses admirateurs.

Pour faire plaisir à ses fans, Kelly Vedovelli aime prendre la pose régulièrement. Ce fut une fois de plus le cas, très récemment, dans une robe ravissante et qui mettait vraiment en valeur le corps de rêve de l’influenceuse. Sur le cliché, on distingue aussi sa chienne Rosie, qu’elle adore.

Kelly Vedovelli : Un confinement passé à la campagne

Kelly Vedovelli, comme de nombreux Français, a très mal vécu le confinement lié à la crise sanitaire du Covid-19. Depuis que le déconfinement a été décrété, la jeune femme revit. Elle profite à plein de cette nouvelle liberté même si elle redoute comme tout le monde la possibilité d’une deuxième vague. Durant cette période de confinement, l’une des chroniqueuses de TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, était réfugiée à la campagne, avec plusieurs de ses proches. Le relativement s’est mieux passée que si elle était restée en ville. Kelly Vedovelli a pu profiter à plein des animaux et la nature. La danseuse, qui brillait dans le clip d’une chanson de Maitre Gims, a pu se détendre à la campagne dans un cadre bucolique.

Le retour à Paris

Après deux mois de confinement, elle commençait à trouver le temps long et avait hâte de retrouver Paris et son appartement. Elle a pu aussi retrouver sa garde-robe qui est vraiment très fournie. La jeune femme est fan de mode et achète de nombreux vêtements.

Suite de l’article & PHOTOS ====>

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *