Home / Buzz / JoeyStarr montre la totalité de son anatomie en vidéo sur les réseaux sociaux

JoeyStarr montre la totalité de son anatomie en vidéo sur les réseaux sociaux

Anonnces

Volontaire ou pas ? Le rappeur JoeyStarr a publié plusieurs courtes vidéos dans lesquelles il apparaît complètement nu dans le reflet d’une fenêtre.
Oups ! Ce samedi 28 décembre 2019, JoeyStarr était du côté de Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

À en croire ses storys sur Instagram, le rappeur/acteur était plus précisément au Sofitel, dans une chambre très bien placée, dans les hauts étages de la tour.

C’est depuis cet endroit très luxueux que l’ex-petit ami de Karine Le Marchand a filmé le paysage, avec son smartphone. Il a ensuite posté tout cela en InstaStory. Sauf que ses abonnés se sont vite aperçus de quelque chose qui n’allait pas.

Il a pété les plombs joeystarr ?? Y a son zizi dans sa storie depuis 19h il s’en balec

Les réactions sur Twitter

En effet, dans le reflet de la fenêtre de la chambre d’hôtel, on peut voir… le pénis de JoeyStarr. Le membre du groupe NTM est complètement nu et il a laissé apparaître son anatomie sur Instagram, où il compte près de 400 000 abonnés.

Forcément, les réactions ont été nombreuses, surtout sur Twitter, où les captures d’écran et les ré-uploads de ces vidéos ont été grandement partagés. “Pas très malin”, “Il a pété les plombs JoeyStarr ?”, “grand fou”, ou encore “c’est honteux de sa part”, peut-on lire sur Twitter. Si vous voulez voir la vidéo en question montrant l’anatomie complète de JoeyStarr, ça se passe par là.

JoeyStarr se confie sur les raisons de « ses écarts de conduite »
JoeyStarr a multiplié les dérapages au cours de sa carrière. Des comportements excessifs qu’il explique dans le documentaire JoeyStarr grandeur nature, diffusé le 23 novembre prochain sur France 5.

A 52 ans, JoeyStarr peut être fier de son parcours. Icône du rap français avec NTM, le papa de Khalil, Mathis et Marcello a également réussi à se forger une belle réputation au cinéma. Une reconversion réussie pour l’ex de Béatrice Dalle qui semblait s’être assagi entre ses journées au studio d’enregistrement et ses tournages.

Mais c’était sans compter sur ses publications parfois très polémiques sur les réseaux sociaux, dont la dernière en date est l’hommage très déplacé le jour de la mort de Jacques Chirac.

Et les dérapages, JoeyStarr les a accumulés durant son parcours. Celui qui a donné une gifle à Gilles Verdez devant les caméras de Touche pas à mon poste ne nie cependant rien de ses agissements même s’il tente de les expliquer.

Le 23 novembre prochain, le rappeur et comédien fera l’objet d’un documentaire dans l’émission Passage des arts de Claire Chazal sur France 5. Pendant deux ans, le réalisateur Richard Melloul a suivi l’artiste sur ses différents projets afin de dresser son portrait.

JoeyStarr à cœur ouvert

Suite de l’article page suivante ====>

Check Also

Le professeur Raoult dénonce les médias et les politiques de la peur : “les conséquences sont absolument considérables”

Depuis que le coronavirus est apparu en Chine, une déferlante de peur a bouleversé le ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *