Home / Buzz / Jessica Thivenin ne pourra pas s’asseoir pendant 45 jours, découvrez pourquoi !

Jessica Thivenin ne pourra pas s’asseoir pendant 45 jours, découvrez pourquoi !

Anonnces

La starlette de la télé-réalité Jessica Thivenin tombe comme ses consoeurs dans les travers de la chirurgie esthétique. Ce dimanche 13 septembre 2020, elle se dit complexée et annonce son opération à ses fans.

Jessica Thivenin et la chirurgie esthétique, c’est une longue histoire. En effet, ce n’est pas la première fois que la jeune maman y a recours. Que va-t-il rester de naturel chez la jeune femme ? S’arrêtera-t-elle un jour ? Rien n’est moins sûr. En attendant, dans sa story instagram, elle partage avec sa communauté de fans son nouveau projet “bistouri”.

Après le nez, la poitrine, les lèvres et le menton, tout sur sa nouvelle opération !

Jessica Thivenin ne cache pas son recours à la chirurgie esthétique. Elle l’a toujours parfaitement assumer. Pourtant, ses opérations ne se sont pas toujours passées comme elle le voulait. Elle a amèrement regretté son augmentation mammaire. Car si elle jugeait la taille de sa poitrine correcte en temps normal, en période de grossesse, ce fut un véritable cauchemar. Jessica Thivenin a même confié que le poids de ses seins la faisait souffrir énormément. La maman du petit Malone ne s’attendait pas à un tel désastre : « Quand ils ont dégonflé après l’accouchement, ça m’a fait des vergetures. J’en ai plein et mes seins sont moins bien qu’avant, avait-elle confié sur les réseaux sociaux. Si vous êtes vraiment complexées, faites l’opération dont vous avez envie mais ne faites pas de gros seins. Parce que si vous faites XXL comme moi, c’est une bêtise et ce sera plus compliqué pour la suite. »

Suite de l’article et photos=====>

Check Also

Michael Schumacher serait sauvé, les infos sur son état de santé.

Michael Schumacher : Depuis cet accident de ski, qui l’aurait premièrement plongé dans un coma ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *