Home / Buzz / Jessica Potel Koh-Lanta : nous montre son impressionnant tatouage, à un endroit privé !

Jessica Potel Koh-Lanta : nous montre son impressionnant tatouage, à un endroit privé !

Anonnces

Si cette saison de Koh–Lanta  ( Jessica Potel ) l’île des héros a connu un nombre incroyable de rebondissements, avec une victoire finale tout à fait inattendue pour Naoil, alors que la plupart de téléspectateurs voyaient Claude remporter les 100 000 euros, il y a une autre candidate emblématique qui a conquis le cœur des fans du célèbre jeu d’aventure. Jessica Potel faisait effectivement partie des coups de cœur de l’émission tant elle s’est toujours montrée courageuse et droite lors de l’aventure.

Une femme qui a connu ces dernières années des moments difficiles et qui espérait vivre un véritable renouveau avec cette nouvelle participation cinq ans après sa première expérience au jeu Koh–Lanta. Si lors de sa première expérience, elle n’avait malheureusement pas pu remporter la victoire et repartir avec la somme importante proposée au vainqueur, cette année elle espérait bien atteindre l’objectif final en plus de vivre une aventure hors du commun. Après un divorce difficile, Jessica s’était retrouvée seule avec sa fille adolescente, âgée de 14 ans et voyait en ce challenge, une manière de donner un nouvel élan à sa vie et de repartir sur de nouvelles bases.

View this post on Instagram

Voilà il est temps pour moi de vous dire Aurevoir les vendredis soirs, c'est avec beaucoup de mélancolie que je quitte l'aventure. Chaque matin j'ai ouvert les yeux avec la joie d'être sur la terre des îles Fiji. Quelle sensation de dingue quand je lis tout l'amour que vous pouvez m'apporter. J'ai du mal à réaliser mais en faite il y a une 3ème aventure et elle est ici avec vos retours et votre soutient. Je suis fière d'être koh-lantaise, je suis fière de moi, fière de vous, fière de cette production @alp_fr Je remercie le public d'être fidèle et j'espère que vous kiffez à fond vos vendredis. Mes camarades d'aventure je vous ❤️, on a un point commun à vie ensemble, koh lanta c'est la folie !! @stephy.clemente tata steph un grand merci d'être là ❤️ @denisbrogniart_off tu es proches des candidats, un animateur hors pair (à quand notre balade moto ?) @julienmagne75 tu as cru en moi au casting merci de m'avoir donné cette seconde chance. @aljofficiel merci de m'avoir donné ma chance car on ne se connaissait pas sur ma première édition. Sylvie notre psychologue Tous les cameramans et journalistes ! Sans vous l'emission n'existerait pas et nous vous mettons à rude épreuve pendant l'aventure. Du fond du cœur koh lanta c'est l'aventure de ma vie x2 !!! Un gros big up à ma première team koh lanta johor❤️ Vive koh lanta ! Vive le poisson ! Vive la boue, le sport, les totems, les conforts, les rencontres ! Vive la vie, prenez soin de vous. Jessica

A post shared by jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) on

Devenue une véritable star des réseaux sociaux, Jessica Potel partageait ces derniers jours un cliché sur son compte Instagram où l’on découvre un nouveau tatouage sur son dos qui pourrait également faire partie de ce renouveau recherché. La jolie jeune femme affiche une fleur de lotus qui couvre une partie de ses épaules et de son dos. Une fleur qui dans la mythologie asiatique est souvent associée à l’idée de la renaissance.

Un symbole parfaitement en rapport avec la nouvelle vie de la jeune femme qui est néanmoins très heureuse d’avoir participé à cette nouvelle édition de Koh–Lanta  (Jessica Potel )même si elle a vécu des moments difficiles et qu’elle n’a plus remporté la victoire. Une nouvelle célébrité qui s’est également montrée très présente sur les réseaux sociaux et plus particulièrement pendant la période de confinement où elle a profité du temps qui lui était donné, pour continuer de donner des nouvelles à ceux qui la suivent régulièrement, en partageant plusieurs de ses moments privés, qui ont suscité l’intérêt et l’admiration de toute sa communauté.

Ses followers sont véritablement pour elle un soutien et une manière aujourd’hui de vivre différemment de ce qu’elle connaissait par le passé. En effet, Jessica Potel a réellement connu des moments difficiles et elle avouait que sa fille et elle, s’étaient littéralement retrouvée à la rue après son divorce. Elle avait été hébergée par une autre candidate de Koh–Lanta que Jessica ne remerciera jamais assez. Elle avouait dans un entretien avec le magazine Public à l’époque que sa priorité, désormais, était de se reconstruire avec sa fille :  »

Suite de l’article et photos======>

Check Also

Alerte : Un homme activement recherché après le viol d’une fillette de 9 ans, le plan Épervier déclenché

Une fillette de 9 ans a été enlevée et violée par un homme à Villiers (Vienne). L’agresseur, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *