Home / Buzz Fou / Jessica Koh-Lanta surprend et choque la toile avec ses clichés qui font le tour du web

Jessica Koh-Lanta surprend et choque la toile avec ses clichés qui font le tour du web

Anonnces

Jessica fait partie des candidates malheureuses qui ont été rapidement éliminés de la compétition de Koh-Lanta sans avoir pu démontrer toutes ses habilités, avant de revenir dans le jeu. Elle a été totalement dégoutée par le comportement de Régis, l’un des participants. Sur Instagram, la jeune femme a l’air d’avoir retrouvé le moral.

Jessica possède l’âme d’une aventurière. La jeune femme a quitté l’aventure Koh-Lanta assez rapidement. Elle avait fait ensuite son retour dans l’émission pour ses fans, après le départ d’une autre participante, Marie, suite à des problèmes de santé. La production est maintenant très réactive lorsque ce genre de problème se présente.

Une élimination inattendue

Jessica a ensuite fait preuve de beaucoup de qualités et va traverser la compétition dans de bonnes conditions. Jessica a malheureusement été éliminé avant le parcours d’orientation, une des épreuves phares du jeu. Son élimination a surpris beaucoup de monde. C’est Régis a été le plus fin stratège dans cette histoire. Les habitués de l’émission adorent ce genre de retournement de situation. C’est la marque de fabrique du programme de TF1.

Un véritable coup de tonnerre pour les habitués du programme de TF1. Jessica avait scellé un accord avec Claude et Régis. Cela n’a pas empêché la participante de se faire éliminer. Elle n’a pas pu participer à l’épreuve des poteaux. Un moment culte de l’émission. Toutefois, si l’étonnement était de mise pour les téléspectateurs, Jessica indique dans un entretien qu’au plus profond d’elle-même, elle le pressentait, même si elle enrage de la situation. Elle aimerait bien avoir des explications sur ce qu’il s’est réellement passé.

Jessica

Un compte Instagram très suivi

Avec l’émission très largement diffusée, Jessica a bénéficié d’un énorme coup de projecteur. Depuis, la jeune femme cumule un grand nombre d’abonnés sur son compte Instagram. Elle compte plus de 210.000 fans.

Suite de l’article & PHOTOS ======>

Check Also

Une piscine à vague se transforme en « tsunami »et fait 44 blessés

Les baigneurs se sont bousculés, le tsunami emporta tout sur son passage Découvrez la vidéo. La ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *