Home / Buzz / Jennifer Lopez : son visage au réveil, naturel, sans maquillage, ni filtre, choque la toile !

Jennifer Lopez : son visage au réveil, naturel, sans maquillage, ni filtre, choque la toile !

Anonnces

Jennifer Lopez a récemment partagé une photo d’elle sans aucun artifice. En effet, elle a osé publier sur son compte Instagram une photo dans laquelle elle vient tout juste de se réveiller. Ainsi, elle ne porte pas de maquillage, ne s’est pas encore coiffée, et ses yeux semblent encore embrumés par le sommeil. N’importe qui dans ses conditions aurait une tête à faire peur. Mais pas Jennifer Lopez ! Malgré la façon que la star a de s’apprêter avec soin, au réveil elle reste magnifique. Découvrez cette image dans la suite de cet article, et bien d’autres encore.

Jennifer Lopez partage une photo qui va beaucoup faire réagir ses fans

Jennifer Lopez est née le 24 juillet 1969. La star de la musique a donc eu 51 ans cet été. Pourtant, sa beauté reste égale à celle de sa jeunesse. La chanteuse ne prend pas une ride et prouve qu’elle na pas besoin de trop en rajouter pour être époustouflante. En effet, pas de traces de maquillage sur une des dernières photos qu’elle partage que Instagram. Et même sans artifice, personne ne peut dire qu’elle manque de charme. Jennifer Lopez assume sa « morning face » et elle a tout à fait raison. Impossible de faire des reproches à ce visage d’ange. Au contraire, les fans sont partagés entre l’éblouissement et la jalousie.

Jennifer Lopez a eu la bonne idée de saluer ses fans de cette manière, samedi dernier, sur Instagram. Et ils sont effectivement partagés entre la surprise de découvrir la chanteuse si rayonnante, et entre la jalousie qu’ils éprouvent envers elle. En effet, nombreux sont ceux qui s’expriment en indiquant qu’ils aimeraient tant avoir la même tête que Jennifer Lopez au réveil. Car il est assez rare de constater que la star n’a aucun défaut. Seuls ses yeux semblent un peu fermés ou embrumés par le sommeil. Tout le reste est parfait. Dans son peignoir, Jennifer Lopez va encore mettre en colère certains de ses fans qui pensent qu’elle utilise Photosphop.

En effet, Jennifer Lopez a souvent réveillé les internautes qui cherche à tout prix le moindre détail de ses photos qui pourrait laisser croire qu’elle retouche ses dernières. Mais jusque là, aucune preuve n’a pu être découverte par ses fans. Seulement, les plus acharnés ne laisseront pas tomber l’idée de trouver une faille. Avec cette photo de sa « morning face » ces derniers vont certainement tenté de trouver le piège. Car si il ne pouvait pas croire que Jennifer Lopez possédait de réel abdominaux malgré les nombreuses séances de sport qu’elle partage avec ses fans, ils ne croiront pas que la star n’a pas une seule ride à 51 ans.

Heureusement, Jennifer Lopez peut compter sur la majorité de sa communauté de fans pour la soutenir. Ce sont alors des commentaires en masse qui viennent lui dire qu’elle est belle, rayonnante, parfaite, lumineuse et nous en passons. Soulignons également que la star de la chanson aurait pu utiliser un filtre pour masquer ses petits défauts. Mais non, c’est sans aucun artifice qu’elle prend ce selfie. De plus, il apparaît clair que Jennifer Lopez n’a pas un seul petit défaut à camoufler. De quoi mettre tout le monde d’accord à propos de la beauté naturelle de la chanteuse. Impossible de ne pas tomber sous son charme lorsque l’on sait que même au naturel, elle peut faire des ravages.

Suite de l’article et photos=====>

Check Also

Alerte : Un homme activement recherché après le viol d’une fillette de 9 ans, le plan Épervier déclenché

Une fillette de 9 ans a été enlevée et violée par un homme à Villiers (Vienne). L’agresseur, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *