Actualités

Jennifer Lopez, Angelina Jolie, Sophie Marceau… Ces célébrités qui ont opté pour une robe fendue et qui en révèlent un peu trop !

Blanca Blanco

Invitée à la cérémonie des Oscars 2017, qui s’est tenue le 26 février dernier, Blanca Blanco en a révélé un peu trop avec sa tenue très très fendue.

Emily Rat-ajk-owski

La robe fendue est à la mode chez les stars. L’actrice et mannequin américain s’est également prêtée à cette tendance aux Golden Globes 2017.

Chrissy Teigen

Aux American Music Awards 2016, la femme de John Legend a fait parler d’elle avec sa robe fendue. La star ne portait pas de sous-vêtement.

Lady Gaga

On n’apprend pas à la chanteuse comment jouer la carte de la provoc’. C’est son rayon. Avec sa robe, elle montre son tattoo sur sa cuisse, mais également sa petite lingerie.

Jade Thirlwall des Little Mix

La jeune femme a opté pour un dress code : noir et blanc. Et on peut dire que sa tenue lui va à ravir.

Phoebe Price

Le mannequin et actrice pose dans une robe fendue qui laisse montrer un peu trop. Elle sait comment attirer les regards sur elle.

Samantha Capitone

Se faire remarquer sur le tapis rouge, c’est l’objectif. Et on peut dire que Samantha Capitone a réussi le pari.

Beyoncé

Outre le fait d’être une femme belle, la femme de Jay Z sait comment faire river les objectifs sur elle. En matière de tenues, elle s’y connait bien.

Page précédente 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *