Actualités

Jennifer Lopez, Angelina Jolie, Sophie Marceau… Ces célébrités qui ont opté pour une robe fendue et qui en révèlent un peu trop !

érémonie des Oscars, Festival de Cannes, festivités ultra branchées… les stars font tout pour se faire remarquer au cours de ces différents événements. Beaucoup de fans et de photographes y sont présents et les célébrités s’habillent de leur mieux pour se démarquer.

Si certains misent sur la transparence, d’autres en revanche optent pour des tenues , sans trop être vulgaires. Le but avant tout est de montrer sa plastique de rêve. Découvrez alors ces actrices, ces mannequins et ces chanteuses qui en dévoilent un peu trop dans une robe fendue.

Sophie Marceau

L’actrice et réalisatrice française, Sophie Marceau, n’a pas froid aux yeux. Elle a une forme parfaite et ne s’en cache pas.

Bella Hadid

La sœur de Gigi Hadid a fait sensation durant la 69e édition du festival de Cannes en 2016. Elle portait une tenue rouge signée Alexandre Vauthier. Et sur le tapis rouge, les photographes ont pu capturer le dessous de sa robe.

Toujours Bella Hadid

On dirait qu’elle a un faible pour les robes fendues lorsqu’elle défile au Festival de Cannes. Lors de la 7e édition de cet événement, le mannequin a frappé fort avec une robe fendue laissant dévoiler sa petite lingerie.

Jennifer Lopez

L’artiste s’est produite sur scène durant la fête de l’indépendance des États-Unis le 4 juillet dernier. Comme tenue, elle a choisi une robe noire fendue au niveau des jambes avec des motifs dorés.

Rita Ora

Aux MTV Video Music Awards 2014, la chanteuse et actrice britannique a osé une robe très décolletée et fendue.

Adriana Lima

Le mannequin brésilien a enflammé le tapis rouge à la Harper’s Bazaar Icons Party. Elle a choisi une robe fendue de couleur noire.

Cliquez sur « Suiv » pour lire la suite

1 2Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *