Home / Buzz / Jenifer « enceinte d’une fille », elle clarifie les choses et dévoile des choses importantes
Anonnces

Jenifer « enceinte d’une fille », elle clarifie les choses et dévoile des choses importantes

Jenifer parlait dernièrement d’un « bébé » en route. Mais il s’agirait visiblement plutôt d’un nouveau projet artistique que d’un nouvel enfant. Depuis l’annonce de son projet, les rumeurs commençaient à prendre de la place sur internet. Voilà donc un article qui va remettre les choses à leurs places. Car non, Jenifer n’attend pas son troisième enfant. Elle est plutôt en train de préparer une surprise à ses fans.

Jenifer et les rumeurs sur son « bébé » finissent pas se concrétiser, mais pas comme nous l’attendions

Jenifer faisait plusieurs annonces sur les réseaux sociaux sous forme de teasing. Les fans se demandaient tous de quoi il pouvait bien s’agir. Et certains médias n’ont pas hésiter à conforter les faire à croire qu’il s’agissait d’un nouveau « bébé ». Les journaux tels que OOPS et France Dimanche ont su savamment jouer sur l’ambiguïté. Jenifer est déjà la maman de deux enfants. Deux petits garçons qui se prénomment Aaron et Joseph. Son premier fils, Aaron, est né en décembre 2003. Il est né de sa relation avec le musicien Maxim Nucci. Et son deuxième garçon, Joseph, est né en août 2014. Jenifer était alors en couple avec l’acteur Thierry Neuvic. Une autre histoire d’amour qui n’a pas duré pour la chanteuse.

Mais heureusement, Jenifer a depuis trouvé une relation stable et durable. Elle est depuis 2016 en couple avec Ambroise Fieschi, un restaurateur corse. Ambroise Fieschi est également un entrepreneur. Tous les deux se marient en août 2019 et tout semble se passer pour le mieux pour eux. C’est peut-être aussi se qui pousse les fans à croire facilement à une nouvelle grossesse pour Jenifer. Nous ne serions pas étonnés que le couple décide d’avoir un enfant ensemble. Mais c’est bien un tout autre bébé dont Jenifer tenait à faire l’annonce.

L’annonce de Jenifer brise le suspense sur ce nouveau projet

Le suspense qu’elle a mis en place pendant quelques jours se brise enfin lorsqu’elle dévoile sa nouvelle passion. Car si la surprise n’était pas un nouvel enfant, il ne s’agissait pas non plus de musique ou de spectacle. Jenifer annonce alors la naissance de « LIGATI », né de sa passion pour la décoration d’intérieur. C’est un projet dans lequel nous ne l’attendions pas. Et pourtant, ses compétences et ses goûts artistiques pourraient lui permettre d’être créative jusque pour des objets de décoration d’intérieur.

Jenifer laisse les fans sous le choc et à la fois séduits pas cette annonce. C’est toute une collection d’objets de décoration d’intérieur qui ont été imaginé par la chanteuse. Et c’est surtout une gamme d’objets qui lui ressemble. Car elle la décrit d’ »électrique » ou encore de « chic et glamour ». Et ce sont des qualificatifs qui s’appliquent parfaitement à Jenifer si l’on y réfléchit. Dans The Voice Kids, Jenifer est toujours habillée de belles tenues tout aussi électriques, chic et glamour.

Jenifer, icône, modèle et inspiration pour ses fans

C’est d’ailleurs souvent grâce à ses tenues que la presse parle de Jenifer. Vous souvenez-vous de quelques-unes des tenues de Jenifer ? Elle a toujours réussi à faire des choix vestimentaires d’avant-garde. Et surtout elle est capable de passer du jean tendance à la robe de grand couturier. Des lors uniques à chaque fois et qui inspirent ses fans. Et les fans de Jenifer sont si nombreux que parmi eux peuvent se cacher des stars naissantes de la chanson.

Suite de l’article ========>

Check Also

Guy Bedos ne reconnaissait plus sa famille, ni lui même, ses derniers moments dévoilés par Jérôme Garcin

Cela fait maintenant deux jours que Guy Bedos, nous a quitté, et les témoignages de sympathie ne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *