Home / Buzz / Jean-Pierre Pernaut: une de ses collègues explique tout concernant son départ de TF1

Jean-Pierre Pernaut: une de ses collègues explique tout concernant son départ de TF1

Anonnces

Jean-Pierre Pernaut doit ben avoir plus qu’assez d’entendre parler de son départ de TF1. Mais c’est effectivement une question qui est dans l’esprit des Français. Pour beaucoup ce serait une tragédie que de le voir partir, mais d’autres manifestent de l’impatience à ce sujet. En tout cas, il n’est pas question pour le moment de l’évincer du JT de 13h de TF1. Et c’est une de ses collègues qui va prendre sa défense pour répéter qu’il ne va pas partir.

Jean-Pierre Pernaut reste au centre des préoccupations des Français

Jean-Pierre Pernaut est un des piliers de TF1. Mais la période de pandémie l’aura contraint à réduire son temps d’antenne. En effet, pendant la période de confinement et six semaines encore après sa levée, Jean-Pierre Pernaut était isolé chez lui. Entouré de ses deux plus jeunes enfants et de son épouse, le présentateur a tout fait pour éviter les risques.

TF1 et lui se sont mis d’accords pour qu’il reste autant de temps que possible loin des risques de contagion. Car le présentateur préféré des Français a 70 ans. Et il faut malheureusement considérer que 9 personnes sur 10 qui décèdent du COVID-19 ont plus de 65 ans. De plus, il était victime d’un cancer de la prostate il y a deux ans. Cela accroît donc les risques pour son pronostic vital si il contracte le COOVID-19.

Pendant son absence du plateau, Jean-Pierre Pernaut été remplacé au pied levé par Jacques Legros. Il se contentait alors de présenter une rubrique en fin de JT, Le 13h à la maison. Mais son éloignement ne l’a pas éloigné de tous les risques. Car le public et les fans du présentateur n’ont eu de cesse de se demander si sa santé était en péril.

https://www.instagram.com/p/CBluig9Ah-1

Un des risques qu’il rencontre alors de plein fouet est celui des rumeurs. Des rumeurs sur sa santé et des rumeur sur son départ de la chaîne. Les internautes se demandaient alors régulièrement si Jean-Pierre Pernaut serait un jour de retour pour de bon sur le plateau de TF1. Et les rumeurs à ce sujet ont eu le don d’exaspérer son épouse.

Nathalie Marquay-Pernaut n’a eu de cesse de défendre son mari des rumeurs sur sa santé

À plusieurs reprises, Nathalie Marquay a pris la parole pour défendre son mari. Les rumeurs sur son état de santé n’avaient que trop durer. Et elles perdurent encore malgré les nombreux messages de Nathalie Marquay. En effet, elle était d’abord touché par les messages des fans de Jean-Pierre Pernaut. Elle prenait alors le temps de rassurer les foules quant à l’état de santé de son mari. Mais à force d’avoir à se répéter et constatant que les rumeurs ne faiblissaient pas, elle a fini par se mettre en colère. Malheureusement, c’est une autre rumeur qui a pris le dessus par la suite. Les réseaux sociaux n’ont eu de cesse de se demander quand est-ce que Jean-Pierre Pernaut prendrait enfin sa retraite. Et cette fois-ci ce n’est pas Nathalie Marquay qui défend son mari à ce sujet mais une de ses collègues.

Une journaliste évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut

La collègue de travail de Jean-Pierre Pernaut, Dominique Lagrou-Sempère, rejoint TF1 en 2001. Et depuis 2016, elle travaille dans l’équipe de Jean-Pierre Pernaut. Elle a un profond respect pour lui et pour son travail. Dominique Lagrou-Sempère parle de sa relation avec ce géant du journalisme dans une interview accordé à Femme Actuelle. Car les journalistes sont curieux de savoir si effectivement, la retraite de Jean-Pierre Pernaut approche. Mais Dominique Lagrou-Sempère ne se démonte pas. Elle rit même de la question car elle implique les internautes et qu’elle sait à quel point les rumeurs vont vite sur la toile.

Dominique Lagrou-Sempère explique alors la joie qu’elle a d’avoir rejoint l’équipe de Jean-Pierre Pernaut. Et elle en profite pour signaler que la question de la retraite de son collègue n’est pas du tout d’actualité. Pour elle, il est l’essence du 13h de TF1. Considérer son départ demandera donc du temps et de l’organisation. Alors, si elle indique que cela n’est pas d’actualité, les fans comprendront bien que Jean-Pierre Pernaut a encore de belles années de JT avant lui. Dominique Lagrou-Sempère indique également que Jean-Pierre Pernaut a encore plein de projets en cours et que toute son équipe est prête pour donner les meilleure d’elle-même. Elle ajoute aussi que les projets de Jean-Pierre Pernaut ses projettent loin dans le temps et que la question de sa retraite est donc complément hors de propos.

Suite de l’article page suivante ======>

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *