Home / Buzz / Jean-Pierre Pernaut malade ? Nathalie Marquay évoque la perte de poids de son mari !
Anonnces

Jean-Pierre Pernaut malade ? Nathalie Marquay évoque la perte de poids de son mari !

Jean-Pierre Pernaut ne cesse de se retrouver au coeur des actualités depuis quelques semaines et il est à nouveau en Une.

Si vous ne connaissiez pas Jean-Pierre Pernaut, vous avez désormais de la lecture puisque les médias sont nombreux à proposer des articles concernant la présentation du JT de 13 heures.

Toutefois, ce ne sont pas ses propos, son clash avec Cyril Hanouna ou encore sa disparition du journal télévisé qui sont au coeur de cette actualité, mais la surveillance imposée par Nathalie Marquay.

Le couple était présent sur TF1 avec une version de Qui veut gagner des millions. Le programme a été remis au goût du jour en respectant les conditions sanitaires et c’est Camille Combal qui est au coeur de la présentation.

Pourquoi l’ancienne Miss surveille-t-elle Jean-Pierre Pernaut ?

Il faut savoir que le présentateur a été la cible d’un cancer il y a quelques mois et désormais, il semble guéri. Certains pourraient donc penser que cette maladie est au coeur de cette actualité, mais ce n’est pas la réalité. En effet, Nathalie Marquay souhaite prendre soin de son homme qui est certes un peu plus fragile depuis cet épisode problématique. Les révélations sont alors touchantes pour celui qui partage sa vie depuis tant d’années.

  • Nathalie Marquay a été à de nombreuses reprises sur le devant de la scène notamment pour spécifier que son homme allait très bien.
  • Vous avez notamment pu la découvrir sur le plateau de C que du kiff avec Cyril Hanouna.
  • Lors de cette émission diffusée sur TF1 avec une version revue et corrigée, elle a également fait part d’un « problème » chez Pernaut.

Le présentateur du JT de 13 heures sur TF1 a tendance à être très gourmand. Il souhaite donc s’offrir quelques plaisirs, mais la surveillance est de mise. L’ancienne reine de beauté décide donc de le surveiller pour qu’il ne puisse pas prendre de poids.

Nathalie Marquay se focalise sur l’alimentation de son homme

Suite de l’article & VIDÉO ======>

Check Also

Guy Bedos ne reconnaissait plus sa famille, ni lui même, ses derniers moments dévoilés par Jérôme Garcin

Cela fait maintenant deux jours que Guy Bedos, nous a quitté, et les témoignages de sympathie ne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *