Home / Buzz / JEAN-PIERRE PERNAUT : LES VRAIES RAISONS DE SON DÉPART DU JT DE TF1

JEAN-PIERRE PERNAUT : LES VRAIES RAISONS DE SON DÉPART DU JT DE TF1

Anonnces

L’annonce du départ du présentateur star de TF1 a choqué bien des téléspectateurs. Pourtant, selon plusieurs sources au sein de la rédaction, Jean-Pierre Pernaut avait bien des raisons de quitter le JT de 13 heures.

Ce mardi 15 septembre 2020, un véritable coup de tonnerre médiatique a secoué le paysage audiovisuel : Jean-Pierre Pernaut a annoncé son départ du JT de TF1.

L’emblématique journaliste va donc passer le relai à la fin de l’année. Alors que le nom de son successeur n’est pas encore connu, plusieurs sources au sein de la rédaction du JT ont confié au Parisien les véritables raisons de son départ.

Jean-Pierre Pernaut ne voulait pas « se faire virer »

Après 33 ans d’antenne, Jean-Pierre Pernaut s’apprête donc à lâcher les rennes du JT de 13 heures de TF1. Une décision d’apparence soudaine, qui aurait été prise en accord avec la chaîne le lundi 14 septembre 2020, dans la soirée.

Les fans de Jean-Pierre Pernaut ont appris la nouvelle via une vidéo Twitter. Une séquence dans laquelle le vétéran de TF1 explique avoir envie de changer de rythme.

Le départ de Jean-Pierre Pernaut du JT de TF1 relèverait donc bien de sa propre volonté, comme le confirme Le Parisien qui cite plusieurs sources.

Les priorités de Jean-Pierre Pernaut ont changé après son cancer de la prostate

Outre son envie de partir au plus haut de sa popularité, Jean-Pierre Pernaut a également changé de point de vue sur ses priorités. Le journaliste, qui a combattu un cancer de la prostate en 2018, aurait également eu le temps de réfléchir durant le confinement lié à la crise sanitaire du Covid-19.

Check Also

Chantal Nobel : la star de “Chateauvallon” méconnaissable.

Alexandra Rosenfeld est une ancienne Miss France. Élue en 2006, elle s’engage par la suite ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *