Actualités

Jean-Pierre Pernaut : imbroglio autour du lieu de la tombe du journaliste, un petit village vit l’enfer

Jean-Pierre Pernaut a laissé derrière lui de très nombreux téléspectateurs en pleurs. Certains font désormais tout pour se recueillir sur la tombe du journaliste. Seulement voilà, il y a une confusion autour du lieu de son inhumation et un village vit l’enfer depuis qu’il est envahi de visiteurs.

Mais où a bien pu être enterré Jean-Pierre Pernaut ? C’est la question que se posent visiblement des milliers de fans depuis que l’ancien journaliste du 13 heures de TF1 a rendu son dernier souffle le 2 mars dernier et que sa famille et ses proches lui ont rendu un dernier hommage à la basilique Sainte-Clotilde, à Paris. Après cette cérémonie des plus émouvantes, le clan Pernaut a souhaité inhumer le journaliste de 71 ans dans la plus stricte intimité.

Un moyen pour sa veuve, Nathalie Marquay et ses enfants de faire leurs adieux dignement à celui qu’ils ont tant aimé. Alors que le papa de Lou, Tom, Julia et Olivier repose désormais en paix dans un lieu qui n’a pas été dévoilé par ses proches, de très nombreux admirateurs sont persuadés qu’il est en réalité inhumé à Bouvaincourt-sur-Bresle, dans la Somme. Et depuis quelque temps, le petit village vit un enfer car il a perdu toute sa tranquillité.

Jean-Pierre Pernaut : ses fans recherchent désespérément sa tombe

Les habitants ne supportent plus la horde de visiteurs et fans de Jean-Pierre Pernaut en pèlerinage à Bouvaincourt-sur-Bresle dans l’espoir de se recueillir sur sa tombe. Une sépulture qu’ils ne sont pas près de trouver ! Lassée par cette soudaine notoriété, la ville a été dans l’obligation de publier une mise au point dans un message publié sur compte Facebook. Un gros coup de gueule et surtout une publication très claire pour dissuader le grand public de venir visiter le village dans le seul but de fleurir la mystérieuse tombe du regretté journaliste. « Depuis plusieurs semaines maintenant notre secrétariat de Mairie est saturé d’appels téléphoniques suite à l’inhumation de Jean-Pierre Pernaut. Viennent s’ajouter des visites impromptues de curieux qui viennent perturber la tranquillité de notre cimetière !« , peut-on lire sur le réseau social, tout en pointant les fausses rumeurs sur le lieu d’inhumation de Jean-Pierre Pernaut.

« Bien aimé de tous ! Notre ami n’est pas inhumé en notre commune, seule la sépulture de ses parents et grands parents y repose… Merci de partager l’information de sorte que ces rumeurs se fassent de moins en moins intensives et que notre Secrétariat puisse retrouver une sérénité et que M. Pernaut puisse reposer en paix….« , a ajouté la mairie de Bouvaincourt-sur-Bresle, qui espère retrouver un certain calme.

⚫️‼️ INTOX ‼️⚫️ Depuis plusieurs semaines maintenant notre secrétariat de Mairie est saturé d’appels téléphoniques…Posted by BOUVAINCOURT-SUR-BRESLE on Saturday, April 23, 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.