Home / Buzz / Jean Pierre Pernaut craque et lâche une nouvelle bombe en direct dans le JT de TF1

Jean Pierre Pernaut craque et lâche une nouvelle bombe en direct dans le JT de TF1

Anonnces

Depuis le début de l’épidémie, le présentateur préféré des Français ne cesse de surprendre de par ses interventions. Jean-Pierre Pernaut, qui anime le JT de 13h sur TF1, ne mâche pas ses mots lorsqu’il s’agit de s’exprimer au sujet des décisions gouvernementales et du comportement des Français face à cette crise sanitaire. Après avoir dénoncé des mesures de confinement jugées inappropriées, le journaliste a manifesté son désarroi face à l’absence des masques vendus en pharmacie, ainsi que le non respect de certains gestes de protection. Le lendemain du second scrutin des élections municipales, il défraye encore une fois la chronique en exprimant son point de vue.

S’il y a bien un journaliste qui est sorti du lot durant cette pandémie, c’est Jean-Pierre Pernaut. En effet, il n’a pas hésité à crier haut et fort ce que d’autres pensaient tout bas.

Sans jamais lésiner sur les mots, le présentateur de 70 ans a conquis les Français de par son audace et son franc-parler. Ce lundi 28 juin, l’animateur du JT a dénoncé les électeurs et les politiques qui n’ont pas respecté les gestes de précaution lors de l’annonce des résultats des élections municipales.

Il commente les images du second tour des élections municipales

Dans son journal télévisé, le présentateur vedette a commenté des images diffusées lors des résultats du second tour des élections municipales. Comme à son habitude, Jean-Pierre Pernaut n’y est pas allé de main morte et a fait part de son mécontentement face au comportement des Français.

Le journaliste a déploré le manque de prudence des électeurs et des politiques qui n’ont pas respecté les gestes barrières et la distanciation sociale. “Vous vous souvenez des images de la Fête de la musique où nous nous sommes étonnés que des milliers de jeunes ne prennent aucune précaution face au coronavirus, c’était frappant aussi en regardant la télévision hier soir, dans toutes les réunions politiques qui ont suivi le vote.

Suite de l’article page suivante ======>

Check Also

Il va faire ses courses : quand les gendarmes regardent dans la voiture, c’est le choc !

Sur l’aire de repos de l’autoroute A43, les gendarmes de La Verpillière ont eu droit à une ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *