Actualités

Jean-Marie Bigard hospitalisé : on en sait plus sur son état de santé !

Petite frayeur pour les fans de Jean-Marie Bigard. L’humoriste de 70 ans s’est vu contraint d’annuler deux de ses spectacles après avoir fait une «mauvaise chute» qui l’a mené à l’hôpital, a-t-il annoncé sur Instagram ce jeudi 24 avril.

Mauvaise nouvelle pour les fans de Jean-Marie Bigard. L’humoriste a annulé ses deux prochains spectacles suite à une «mauvaise chute» qui l’a «obligé à [se] rendre à l’hôpital», a-t-il annoncé sur Instagram. En pleine tournée avec son spectacle J’arrête les conneries, coécrit avec Laurent Ruquier, Laurent Baffie et Arnaud Lemort, l’humoriste devra faire faux bond à son public qui l’attend à Chaumont, ce jeudi 24 avril, avant de le retrouver à une date ultérieure. Sa date prévue à Villers-le-Lac, vendredi 25 avril, elle, a été reportée au 27 juin.

Selon L’Est Républicain, l’humoriste aurait fait un «léger malaise dans la nuit du 23 au 24 avril». Le quotidien cite alors la boîte de production qui organise la tournée de Jean-Marie Bigard, DV Spectacles. Celle-ci indique également : «Il a été hospitalisé et il est rentré chez lui dans la matinée.» Le journal ne précise pas quelle est la cause du souci de santé qui a affecté le mari de Lola Marois. Est-ce lié à son diabète, sur lequel il s’était déjà confié à Jordan De Luxe, il y a deux ans ? Télé Loisirs rappelle que celui qui souffre déjà d’une polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années avait alors expliqué : «Le diabète m’a permis d’arrêter plein de conneries que je faisais, les grosses cuites qui durent deux jours… Je l’aime un peu comme une maladie et son remède à la fois.»

Jean-Marie Bigard : cette main tendue à Pierre Palmade
À 70 ans, Jean-Marie Bigard continue d’enchaîner les spectacles. Une passion pour la scène qu’il partage avec son ami Pierre Palmade. Fidèle à l’humoriste récemment sorti de prison, il avait expliqué à Jordan De Luxe, en juillet dernier : «Je suis toujours très proche du cœur de Pierre Palmade parce que ça a été un frère d’écriture et même un meneur.» Bien qu’il avoue avoir peu de nouvelles de celui qui a été condamné en novembre dernier pour avoir provoqué un grave accident routier sous stupéfiants, Jean-Marie Bigard en reste un soutien affirmé. «Si je pouvais claquer dans mes doigts et lui dire : « Pierre, si demain on se faisait une petite séance de travail », je serais le plus heureux des hommes» insiste-t-il, visiblement nostalgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *