Home / Buzz / Jean-Luc Reichmann dépasse les bornes, il révèle l’élimination d’Eric sur le Web !
Anonnces

Jean-Luc Reichmann dépasse les bornes, il révèle l’élimination d’Eric sur le Web !

Alors que la diffusion de l’émission « Les 12 coups de midi » reprend, Jean-Luc Reichmann fait une énorme boulette en spoilant la future élimination d’Eric ! Est-ce que l’animateur a-t-il vraiment commis une telle erreur ? Réponse dans notre article.

Pour le plus grand bonheur de tous les fans de l’émission, « Les 12 coups de midi » a repris les tournages !

Toute l’équipe de Jean-Luc Reichmann est revenue sur TF1 et compte bien y rester.

Le coronavirus aura fait des dégâts mais ne les aura pas empêcher de recommencer le programme.

On retrouve donc l’animateur (qui fait partie des préférés des français selon les sondages) et le maître de midi, le fameux Eric !

Il fait tout pour battre le record détenu pour le tristement célèbre Christian Quesada.

Les 12 coups de Midi : Eric est accusé de tricherie les téléspectateurs

Alors qu’Eric s’entraîne tous les jours pour gagner et répondre à toutes les questions, le pauvre père de famille est accusé de tricherie. En effet, les internautes se lâchent sur les réseaux sociaux et l’accusent d’être aidé par la Production.

Le Maître de Midi a accusé les critiques mais commence à en avoir assez. Il a déjà dû démentir une fois pour expliquer qu’il ne trichait pas et que c’était juste un gros entraînement. Mais ça n’a pas suffi. Les téléspectateurs restent convaincus qu’Eric est mis en avant et aidé par l’émission. Ils pensent que la Production veut à tout prix qu’Eric dépasse Christian Quesada afin de laisser cette sordide affaire de côté.

Eric : son coup de gueule contre les fans de l’émission

A ce sujet, Eric a déjà expliqué qu’il n’était certes pas très exubérant et peut-être pas très attachant pour le public mais qu’il avait un cœur. En effet, même s’il peut paraître froid, c’est un homme sensible qui ressent des choses. Il a également avoué que ça le peinant beaucoup qu’on l’accuse de tricher alors qu’il a travaillé dur pour en arriver là.

Quand bien même, l’émission continue et est toujours suivie par des millions de fans au rendez-vous chaque midi. Alors que les téléspectateurs sont heureux de retrouver enfin leur programme favori, ils ont poussé un autre coup gueule sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ça ne concerne pas la suspicion de triche autour d’Eric. C’est Jean-Luc Reichmann lui-même qui est accusé par les fans de les avoir spoiler en leur montrant un indice primordial sur le jeu…

Jean-Luc Reichmann s’attire les foudres de ses abonnés avec sa vidéo Instagram

Ce mardi 19 mai, l’animateur des « 12 coups de midi » a publié une petite vidéo des coulisses du tournage. Il fait souvent ça, notamment depuis la reprise des tournages et cette petite action plaît généralement à ses abonnés Instagram. Mais cette-fois ci, les fans de Jean-Luc Reichmann se sont particulièrement énervés contre lui.

Dans sa vidéo Instagram, on y voit l’animateur qui filme les techniciens, caméramans et toute l’équipe technique présente sur le plateau. Ses abonnés peuvent deviner facilement qu’il s’agit de tournage qui sortira pour la fête des mères car on peut remarquer un énorme bouquet de fleur et des inscriptions « Bonne fête maman » de partout.

Jean-Luc Reichmann a-t-il vraiment spoilé l’élimination d’Eric ?

Il continue sa vidéo en filmant les pupitres et là c’est le choc… On y lit « Hugo, Valérie, Joachim et Eva » mais aucun « Eric » n’apparaît… Jean-Luc Reichmann aurait-il commis une énorme boulette en dévoilant l’élimination du maître de midi ? A la place de son nom, c’est celui d’Hugo qui apparaît.

Suite de l’article & VIDÉO =======>

Check Also

Guy Bedos ne reconnaissait plus sa famille, ni lui même, ses derniers moments dévoilés par Jérôme Garcin

Cela fait maintenant deux jours que Guy Bedos, nous a quitté, et les témoignages de sympathie ne ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *